hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aide un ami a étudier (Peter + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Aide un ami a étudier (Peter + libre) Empty
MessageSujet: Aide un ami a étudier (Peter + libre)   Aide un ami a étudier (Peter + libre) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:02

J'étais avec Neville qui m'avais demander d'étudier avec lui. Il avait encore beaucoup de mal, mais maintenant qu'il savait qu'il ne serai pas Auror, il semblait avoir un peut plus d'assurance.

J'étais pencher vers son parchemin a regarder s'il avait des fautes quand il me releva le visage et m'embrassa

Quesque...Neville arrête! mais Ar...mmfm!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Aide un ami a étudier (Peter + libre) Empty
MessageSujet: Re: Aide un ami a étudier (Peter + libre)   Aide un ami a étudier (Peter + libre) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:04

J'arrivais à temps on dirait ! Je pris gentiment Neville par l'oreille et le forçais à relacher Neville !

- malfoy lui a fait boire un philtre d'amour ! Celui-là je te jure ! Neville couché !

Je me mis entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Aide un ami a étudier (Peter + libre) Empty
MessageSujet: Re: Aide un ami a étudier (Peter + libre)   Aide un ami a étudier (Peter + libre) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:09

J'avais eu le temps de giffler Neville mais rien ne semblait le faire me lâcher. Peter arriva et se mit devant moi, donc entre moi et Nevile

Peter je te jure que j'ai rien vu aller...

Malefoy...Je vais le tuer celui la!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Aide un ami a étudier (Peter + libre) Empty
MessageSujet: Re: Aide un ami a étudier (Peter + libre)   Aide un ami a étudier (Peter + libre) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:12

- Neville, si j'étais toi, je filerai à l'infirmerie me faire désenvoûter du philtre ou sinon, je t'y emméne par la peau des fesses !

Neville prit ses affaires un peu confus et partit vers l'infirmerie.

- Je sentais bien qu'il manigançait quelque chose pendant qu'il me parlait tout à l'heure ! Il me disait " tu ne te demande pas ce que font Neville et Hermione ? " ! Saleté de serpentard ! Attend un peu que je le lui fasse payer ! Il va moins rigoler quand ça va être au tour de sa copine le bouledog !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Aide un ami a étudier (Peter + libre) Empty
MessageSujet: Re: Aide un ami a étudier (Peter + libre)   Aide un ami a étudier (Peter + libre) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:14

Je soupira et me rasseoya. Je ne me sentais pas tres bien.

Je les détestes...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Aide un ami a étudier (Peter + libre) Empty
MessageSujet: Re: Aide un ami a étudier (Peter + libre)   Aide un ami a étudier (Peter + libre) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:16

- Attend qu'on se venge à notre tour ! Ils oublient que je suis plus doué qu'on est à deux les élèves les plus doués de l'école ! Toi en sortilége et moi en potion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide un ami a étudier (Peter + libre) Empty
MessageSujet: Re: Aide un ami a étudier (Peter + libre)   Aide un ami a étudier (Peter + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide un ami a étudier (Peter + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner [libre]
» Seul dans son coin [libre]
» Fête de noël chez Slughorn [libre]
» Une soirée dans la salle commune [LIBRE]
» Départ pour les vacances de noël ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: La bibliothéque-
Sauter vers: