hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fête de noël chez Slughorn [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:37

J'attendais Hermione dans la salle commune pour aller à la fête de Slughorn. Contrairement aux autres, j'avais préféré m'habiller comme un modlu ! j'aimais pas trop les costumes de sorciers ! Je m'étais contenté d'un chemisier un peu ouvert bleu nuit, un pantalon noir, des chaussures noires et ma veste en cuir noire quoiqu'elle était un peu longue. Enfin, légèrement longue. Gothic jusqu'au bout ! Je fus agréablement surpris lorsque je vis Hermione arrivée dans une magnifique robe orange. J'aurai dit orange melon !

- Tu es magnifique ce soir !


Je l'embrassais tendrement avant de lui tendre mon bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:43

Je n'avais pas été chaude a l'idée d'aler chez Slugorn, mais Peter m'y acocmpagnait alors...J'avais revêtit une robe simple couleur orange saumon et alla le rejoindre. Il me dit que j'étais magnifique et j'eu un sourire

Merci tu es aussi très beau.

Je répondit à son baiser et pris son bras. Je vis Harry avec Ginny plus loin et les salua avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:49

Je saluais Harry et Ginny qui allaient ensemble à la fête ! A peine arriver que Slughorn vint nous prendre à part Harry et moi !

- Je reviens ! fis-je à Hermione.

Je lançais un regard menaçant à McLaggen. Il approche Hermione, je risque d'en faire mon en-cas !


Slughorn : Comment vont mes deux plus brillants élèves ?


- Bien monsieur !

Même si j'avais pas le manuel de Harry, je me débrouillais bien en potion. D'ailleurs, c'était le seul cours Hermione et lui n'avaient pas à maider !

Slughorn : Je pensais que votre grand-père allait venir mon cher Peter !


- Il a beaucoup à faire en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:52

J'étais avec Ginny que j'avais inviter a la soirée pour notre ''première sortie de couple''. Je vis Hermione avec Peter et leur sourit. Ron bouillait de rage mais il avait Lavande après tout. Je les salua et serra la main de Ginny doucement

Tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:59

J'eu un sourire en voyant Harry avec Ginny. Ils étaient si mignon...Mais mon sourire disparut quand je vis Cornac. Oh nom d'un putois il était inviter lui aussi?

Cornac droit devant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:03

Slughorn : Alors messieurs, que comptez-vous faire aprés vos études ?

- Aurore ! dis-je en même temps qu'Harry.

Slughorn : C'est un bon choix bien qu'un peu dangereux je dois vous l'admettre ! Mais je suis sûre que vous ferez d'excellents aurors tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:07

Cornac m'avais repéré! merde merde merde!!

Je me réfugia derrière un rideau ou j'étais sur qu'il ne viendrai pas me rejoindre. Malheureusement il me repéra facilement et tenta de m'embrasser.


LACHE MOI IMMÉDIATEMENT CORNAC!

Je lui fouttu une bonne giffle et reculla jusqu'à Peter et Harry
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:13

- Harry, retiens-moi ou je fais un massacre là ! murmurais-je en voyant McLaggen essayer d'embrasser Hermione sous le guie.

Cornac : Tiens, tu es là Stevenson !

- Tu croyais comme même pas que j'allais pas faire sans venir !

Cornac : spécial ton style !

- Pas ta troche en tout cas !

Cornac : Moi au moins je ne me maquille pas comme une fille !

- Non mais par contre, niveau repsect, t'es en dessous de l'échelle !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:28

Hermione hurla a Cormac de la lacher et je pris le bras de Peter pour l'empêcher de lui sauter dessus.

Sa suffit Cormac va voir ailleur si on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:38

Je pris Hermione dans mes bras en lançant un regard noir mais vraiment noir à McLaggen ! Je grognais sans même m'en rendre. De l'autre côté, je me rendis compte qu'il y avait un autre vampire ! Je reprotais mon attention sur Hermione et l'entrainais un peu loin, suivi de Harry et Ginny !

- Merde ! Qui a amené l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:39

Quel autre? de quoi tu parles..
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:41

- L'autre vampire là-bas qui regarde par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:48

Je regarda vers lui et le vit, Tien c'est la première fois que je le voyais lui...

Tu veux partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:55

- Non ! Mais je te quitte plus d'une semaine et si McLaggen t'embête encore, je lui casse le poignet ! Il pourra plus monter sur un balai pendant plusieurs jours !

Rogue : Je viens d'entendre Monsieur Stevenson ! Faites cela c'est un mois de retenu avec Monsieur McLaggen !

- Mais je plaisantais professeur ! Aucun sens de l'humour !


Rogue : J'ai un message de votre ... grand-père ! Il ne sera pas là pour cause de voyage ! Vous passerez vos vacances chez monsieur Weasley avec Potter qui est déjà au courant !

- Merci de m'avoir prévenu, professeur !

Rogue partit.

- Ils son sympas dans la famille de Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:57

Harry James Potter a écrit:
J'étais avec Ginny que j'avais inviter a la soirée pour notre ''première sortie de couple''. Je vis Hermione avec Peter et leur sourit. Ron bouillait de rage mais il avait Lavande après tout. Je les salua et serra la main de Ginny doucement

Tu es magnifique

Ginny eu un sourire et lui serra doucement la main entrelaçant leur doigt. Elle le laissa aller avec Peter aider Hermione, avant de les rejoindre ayant été parler à une des filles invitée elle aussi. Elle prit le bras d'Harry en souriant et regarda Peter

Il y a que Ron qui est désagréable... les jumeaux sont assez farceurs, alors méfie toi un peu... Bill et Charly c'est pas sur qu'ils soient là et mes parents sont... simples
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:01

- Oui, j'ai vu leur boutique aux Jumeaux !

Je repensais à ce soir-là ! C'était justement le soir où j'avais rencontré Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:07

Je ria au commentaire de Peter sur le poignet de Mcladen et écouta Ginny décrire sa famille, repenssant a ma première rencontre avec Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:14

Je serrais Hermione contre moi, lui donnant de tendres baisers dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:15

Je frissonna a ses baisers dans le cou. J'eu un sourire en voyant la tête de Cormac
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fête de noël chez Slughorn [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noël chez Slughorn [libre]   Fête de noël chez Slughorn [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de noël chez Slughorn [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour les vacances de noël ! [libre]
» Petit déjeuner [libre]
» Aide un ami a étudier (Peter + libre)
» Seul dans son coin [libre]
» Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Appartements des professeurs :: Appartement de Slughorn-
Sauter vers: