hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ pour les vacances de noël ! [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:11

J'étais avec Harry dans le train. On discutait de e que Harry avait entendu entre Rogue et Malfoy !

- Serment inviolable ! T'es sûr d'avoir bien entendu ça ?

Tout à coup, Peter arriva. Il était avec Hermione depuis le soir du match. J'avais envie de lui mettre un à ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:12

Ginny entra à la suite de Peter et s'asseya prés d'Harry en souriant, regardant son frère
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:13

J'entrais dans le compartiment où se trouvaient déjà Ron est Harry !

- Salut les gars ! Vous parlez de quoi ?

Je m'installais à côté de Harry. Ron me tirait la gueule mais je m'en fichais complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:46

Oui Ron je suis sur et certain de ce que j'ai entendu! Il a bien dit, j'ai fais le serment inviolable avec votre mère.

Je soupira et regardai dehors jusqu'à ce que Peter et Ginny vienne nous rejoindre. Je serrai Ginny contre moi doucement

T'a prévu quoi pour les vacances Peter?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:48

- Ben normalement je devais rentrer à la maison chez grand-père mais il a décidé que j'allais chez les Weasley parce qu'il est en voyage ! C'est quoi ce truc de serment inviolable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:51

- Hein ? Quoi ? Tu viens chez moi !

Génial ! Il manquait plus que ça ! Tout à coup, Lavande int faire un coeur sur la vitre de la porte coulissante.

Lavande : Tu me manques déjà !

Elle partit ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:52

Génial que tu sois là aussi Peter

Elle serra la main d'Harry et leva les yeux au ciel en voyant Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:54

- Ouais ! ça va me changer de cet été ! On pourrait se faire un petit match de quidditch !

Tout à coup, Lavande apparut !

Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:19

Je soupira et répéta la même histoire pour la 10e fois car Ron n'arrêtait pas de me le demander. Je serra Ginny contre moi lui jouant dans les cheveux quand je vis Lavande, puis Hermione tout de suite après. Elle eu un bref salut vers Peter Ginny et moi sans un regard pour Ron et partit dans son compartiment. Elle allait avec ses parents Skier pendant les vacances, je n'aimais pas vraiment la savoir loin dans ces moments de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:22

Ginny possa sa tête contre l'épaule d'Harry et fit un signe à Hermione avant de regarder par la fenêtre, restant dans les bras d'Harry
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:22

Je saluais Hermione qui ne fit que passer. J'aurai voulu la prendre dans mes bras une dernière fois avant d'aller chez Ron qui semblait choqué !

- Ben oui je viens chez toi et alors ? Je vais pas te mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:24

- Mouais !

J'en revenais pas que personne ne m'ait pévenu ! Ces vacances-ci vont être les plus pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:29

Arrête de faire ta mauvaise tête Ron! Sa serai agréable d'avoir au moins une journée entre ami sans que vous vous fusilliez du regard tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:31

Ginny les regarda à tour de rôle

Et ça fera plaisir à maman d'avoir une famille et des amis unis sous son toit
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:32

- Ouais ben c'est pas gagné ! marmonnais-je mais personne ne pouvais comprendre ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:34

Je soupirais. Quel sale caractére avait Ron ! Je pris ma baguette et m'entraîna à quelques sortiléges !

- L'autre jour, il s'est passé un truc bizarre à la bibliothéque quand j'ai ennuyé Parkinson ! je voulais prendre mon livre et il est venu tout seul dans ma main sans que j'utilise ma baguette ! Vous savez faire ça vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:37

Je regardai Peter. plus sa allais et plus il devenait puissant...Il ne fallait vraiment pas qu'il tombe dans les mains de Voldemort...

Non...Enfin peut être Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:39

Ca arrive à certain sorcier... j'en ai déjà vu un faire ça

Elle évita de dire à haute voix que c'était Sirius pour pas faire de la peine à Harry

Sirius Black.. murmurra t'elle trés bas pour Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:40

- Peut-être ! Si j'arrive à la voir à la gare avant de partir, je lui demanderai sinon, je lui enverrai un hibou !

J'entendis Ginny.

- Sirius qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:42

Ginny lui fit signe de ce taire du regard et montra Harry toujours du regard
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:43

Je serrai les dents en pensant à Sirius...Oui c'est vrai...Sirius le faisais aussi...Mon coeur se serra en pensant a mon parrain mort il y avait déjà un an...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:46

Oups ! Je comrpis mais trop tard que ça devait être quelqu'un de proche pour Harry ! Je me sentais un peu mal là !

- Ils sont sympas vos parents ? demandais-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:48

Maman est assez sticte mais notre père va t'adore du fait que tu viens du monde moldu

Elle caressa doucement la main d'Harry et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:49

- Pourquoi il va m'adorer parce que je viens du monde des moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:55

Arthur adore tout ce qui a attrait au moldu, si tu avais vu le nombre de question qu'il m'a poser la première fois..

Je remercia Ginny du regard et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour les vacances de noël ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances de noël ! [libre]   Départ pour les vacances de noël ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les vacances de noël ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de noël chez Slughorn [libre]
» Petit déjeuner [libre]
» Seul dans son coin [libre]
» Aide un ami a étudier (Peter + libre)
» Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: La gare-
Sauter vers: