hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Petit déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner [libre]   Petit déjeuner [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:18

Pansy arriva au matin dans la grande salle. Elle alla s'assoir à la table des Serpentards et commença à se servir son petit déjeuner. Elle regarda sa montre, Drago serait là dans 10 minutes, donc elle allait attendre un peu avant de lui servir son petit déjeuner.
Elle commença à déjeuner, regardant les autres élèves arrivaient tour à tour
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petit déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre]   Petit déjeuner [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:01

Je venais de voir Parkinson arriver. Je ne pus m'empêcher de lui faire une sale blague mais je ne pense pas qu'elle puisse deviner qu'il s'agissait de moi ! J'utilisais désormais bien la magie sans baguette ! Je fis venir sa tasse de chocolat chaud sur son uniforme ! Oui bon, c'était pas sympa mais avec de la magie, on voyait plsu rien ! Je prenais mon air habituel, regardant Hermione arriver ! Je l'embrassais et continuais à manger normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Petit déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre]   Petit déjeuner [libre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:11

J'arrivais à mon tour, les cheveux ébouriffer et le visage bouffis, car je n'avais pas dormit de la nuit dernière. Les examens me rendaient de plus en plus nerveuse.

Du café noir et bien corsé vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Petit déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre]   Petit déjeuner [libre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:54

Albus Dumbledore avait demandé expressément que je retourne à Poudlard pour augmenter les effectifs de sécurité. Il n'avait pas confiance en les gens du Ministère donc c'est à Rémus qu'il avait pensé. J'entra donc dans la Grande Salle pendant le petit déjeuner et salua Hermione et Peter qui étaient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre]   Petit déjeuner [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie avec son petit fils [libre]
» Aide un ami a étudier (Peter + libre)
» Seul dans son coin [libre]
» Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]
» Fête de noël chez Slughorn [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: La Grande salle-
Sauter vers: