hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Jour de Cours [Pv: Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:15

C'étais ma première journée à Poudlard , ouvrant délicatement mes yeux , je me releva délicatement de mon lit et regarda discrètement le réveil posé sur ma table de chevet.Etonné et surprise de l'heure je me releva d'un cou et étant donné que j'étais limite en retard je pris ma baguette et lança un sort afin de me retrouvé parfaitement habillé et prêtes pour le cours de potions. Sortant de ma chambres je me mis à regardais dans tous les sens en espérant voir quelque choses qui m'aiderait à me retrouvé dans se "foutu" chateaux... Une carte par exemple... Mais malheureusement pour moi Poudlard ne possédais rien qui était trop "bêtes" et trop "moldus". M'avançant dans un immense couloirs , je réussisa malgrés-tout à trouvé ma classe. Et parfaitement à l'heure j'y pénétra et m'asseya dans un coin du fond , à l'abris des regards...
Posant mon cahiers sur la table je m'asseya sur le tabouret et laissa mon sac tombé sur le sol. Le regard rivé vers ma baguette , je ne m'apperçus même pas qu'une personne était entrain de s'installer à côté de moi. Plutôt étonné je poussa mes affaires afin de lui laissé de la place .

Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:24

J'eus un peu de mal à me réveiller. J'avais eu du mal à me rendormir aprés avoir été voir grand-père. Ron ronfle vraiment fort ! A moitié endormi, je me levais et m'habillais, n'oubliant pas le contour autour de mes yeux. Le vernis noir de mes ongles commence à partir. J'avais cours de potion et j'étais pas à l'avance. Heureusement, j'avais eu droit à une visite privée pendant les vacances. Je savais exactement où je devais y aller. Une chance que j'avais passé mes buses sinon, j'aurai du être en cinquiéme et non en sixième ! Arrivé en classe de potion, je saluais Hermione de la main et allais m'asseoir à côté d'une fille qui me fit de la place. Ah, c'était aussi une gryffondor ! Tant mieux ! Je vis le regard noir de Malfoy ! Je lui fis un grand sourire en coin en le narguant. J'allais m'amuser avec lui ! Comme je l'avais cassé dans le train hier !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:34

Relevant la tête vers le professeur je ne pus m'empêcher de sentir le regard d'un garçon blond juste devant moi. Et ne cessant de me faire de petit clin d'oeil je soupira et baissa la tête afin de me concentré sur le cours. Mais malheureusement j'y comprenais pas grand chose... Laissant le bout de mes doigts effleurer les pages de mon cahiers , je pris quelques notes et improvisa la suite sans me soucier de l'avis du professeur. Et a mon plus grand étonnement mes calculs étaient parfaitement bon et bien approprié. Mais voyant que le professeurs verifié chacunes des notes des élèves , je n'eut d'autres choix que de me retourner vers mon voisin.


- heu... Escuse-moi ça te dérangerais pas si... je baissa les yeux et ne finissa pas ma phrase.


Ce n'étais pas trés serieux de demandé le reste du cours à quelqu'un des le première jour... mais voyant qu'il me dévisageait je releva la tête et croisa malencontreusement son regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:41

Je suivais le cours de potion mais je regardais de temps en temps vers Hermione. Elle était vraiment mignonne comme fille. Je fis mes calcul comme je le pensais et ça tombait correctement même si c'était pas comme le prof ! Le principal, c'était que ça soit correct ! Ma voisine de cours me demanda un truc mais elle ne finit pas sa phrase. J'allais répondre quand Harry et Ron se rappliquérent. Ah, finalement, eux aussi seront en classe ! Cool ! Je reportais mon attention sur la fille.

- Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:47

J'hésita un instant à lui répondre , aprés-tout j'étais nouvelle ici , et je ne savais pas vraiment qui ou qui ne fallait pas fréquenté à Poudlard... Car comme toute écoles je suposer qu'il y avait les bon et les méchant si je puis dire.


- Je me demandais si tu ne pouvais pas me passer tes notes... Car averais-dire j'ai fait un peu "comme à ma façon" et même si cela est correcte je ne pense pas que c'est comme le prof le voudrais , souriais-je


Le dévisageant un instant je lui rendit son sourire et plongea mon regard dans le sien.

- Auffaite , moi c'est Sasha , souriais-je , Sasha Wyver , petite nouvelle de Poudlard , ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:52

Elle voulait en fait que je lui passe mes notes.

- J'ai fait pareil mais moi je m'en fous ! Je crois que le principal, c'est les notes soient correctes !

Elle se présenta. Sasha et elle était aussi nouvelle ! Chouette ! J'étais pas le seul alors !


- Peter Stevenson et également nouveau !

Je vis Malfoy galérer un peu. Il me fait marrer celui-là ! Quel crétin ! Si un club de duel se fait, je me ferai un plaisir de lui mettre la raclée du siécle !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:58

Je souria à sa remarque et suiva discrétement son regard vers le blond qui me regardais toute à l'heure.
J'étais heureuse d'apprendre que je n'étais pas la seule nouvelle à Poudlard et regarda autour de nous avant de portait mon intention vers celui que regardais Peter du coin de l'oeil , comme-ci il avait une dent contre lui.

- Qui est-ce ? demandais-je en montrant le blond d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:04

- Ah lui ? Drago Malfoy ! C'est un serpentard et comme tous les Serpentard, d'aprés que Hermione et Harry m'ont dit, sa famille n'aime pas les sorciers venant de famille de moldus ! Il a insulté Hermione hier dans le train et je l'ai cassé ! Depuis, ça lui a pas plu ! Evite les Serpentards ! Ils sont tous pareils ! C'est la maison ennemie de Gryffondor !

Le prof passa devant nous.

Slughorn : Oh mais vous êtes le jeune Peter ! J'apprécie énormément votre grand-père ! Un grand homme Dumbledore !

- Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre !

Slughorn : Je vois que votre camarade et vous n'avez pas fait comme au tableau mais vos réponses me semblent correctes ! Bon travail !

- Merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:58

Baissant les yeux à sa remarque je l'écouta attentivement. Il ne fallait donc pas que je m'approche de ce... Drago Malfoy.Ainsi que de ses autres Sepentard . Alors que j'allais dire quelques chose le proffesseur Slughorn s'approcha de nous et commenta notre potion , aprés avoir annoncé que Peter était le petit-fils de Dumbledore , ce que j'ignorais totalement...Remerciant le professeur , j'attendis qu'il s'en aille avant de me retourner vers Peter.


- Je ne savais pas que tu étais le Petit-Fils de Dumbledore ! souriais-je , Dumbledore est quelqu'un que j'apprécie énormément , il a fait tellement de choses pour le bien des sorciers... mais malheureusement je ne l'ai jamais vu en vrai . Fin bref... le cour est bientôt fini , annonçais-je en regardant ma montre
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:22

- Je ne vais comme pas le crier sur tous les toits que je suis son petit-fils ! ça fait seulement depuis plus d'un an que je sais que c'est mon grand-père ! Ma grand-mère ne lui a jamais dit qu'ils avaient eu une fille !

Le cours allait être déjà fini ! J'aimais bien créer des potions ! Je n'ai fait que ça tout l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:24

Face à sa réaction je me sentis honteuse de lui avoir dit çà ... Aprés tout cela ne me regardais pas vraiment.

- Ah... Je suis désolé... je ne savait pas...


Décidément il n'y avait que moi pour faire de tels gourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:25

- C'est pas grave ! Les secrets de famille, tout le monde en a ! Je suis très heureux de l'avoir comme grand-père ! I lest génial ! Je te le présenterai si t uveux !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:53

- Et bien... Oui si tu veux , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:55

Je lui sourie avant de reporter mon attention sur Hermione. Elle avait les cheveux en battaile à force de se casser la tête. Ce fut Harry qui eut la potion de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:59

Voyant qu'il était bientôt l'heure , je rassembla mes affaires et lui rendit son sourire avant de me relever de ma chaise.

- A bientôt Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:01

- Ouais ok !

Je rangeais mes affaires à mon tour et souriais à Hermione avec qui j'allais dans la grande salle accompagné bien sur de Harry et Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Cours [Pv: Peter]   Premier Jour de Cours [Pv: Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour de Cours [Pv: Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]
» Peter Stevenson
» Les liens de Peter
» Au coin du feu (PV Peter)
» Les créas de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Les classes-
Sauter vers: