hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les liens de Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Les liens de Peter Empty
MessageSujet: Les liens de Peter   Les liens de Peter Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:27

Liens de Peter Stevenson



Famille :

Les liens de Peter Ad-alb10 Albus Dumbledore : Bien que ce soit pas mon véritable grand-père, je le considére comme tel !


Amis :

Les liens de Peter Harry-10 Harry Potter : Je l'ai rencontré dans le train en même te mps que Ron et ce cher Malfoy. Il est très sympa. Il est l'un des rares élèves à connaître mon secreet avec Ginny et Hermione.

Les liens de Peter Ron-ronald-weasley-14057039-100-100 Ron Weasley : Je le considére un peu comme ami même s'il ne semble pas m'apprécier du tout. Sans doute au fait qu'on aime la même fille !

Les liens de Peter Ginny-10 Ginny Weasley : Une fille très sympa, pas comme son frère et qui ne semble pas être dérangée par mon secret.

Les liens de Peter  100 x 100 prénom nom : lien + info

Amour:

Les liens de Peter Hermio10 Hermione Granger : C'est la première personne avec qui j'ai parlé sur le chemin de traverse et elle m'a tout de suite plue ! Elle est très intelligente en plus d'être très belle !

Ennemis:

http://images2.fanpop.com/image/photos/14500000/Draco-draco-malfoy-14519398-100-100.jpg" border="0" alt=""/> Draco Malfoy : Comme tout gryffondor, je n'aime pas les serpentard et en particulier Malfoy pour avoir manqué de respect à Hermione qui est bien plus intelligent que cette sale fouine.

Les liens de Peter Cornac10 Cornac McLaggen : Un vra icrétin celui-là ! Il veut être gardien pour pouvoir plus approcher Hermione en étant ami avec Harry. Je ne le laisserai pas toucher à ma mione.

Les liens de Peter Bellat10 Bellatrix Lestrange : Une mangemorte qui est venue me voir un soir où je vidais un cerf dans la forêt Interdite. Elle aurait pu tuer Hermione.

Les liens de Peter  100 x 100 prénom nom : lien + info

Les liens de Peter  100 x 100 prénom nom : lien + info

Autres:

Les liens de Peter  100 x 100 prénom nom : lien + info
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéles de liens
» Les liens de Ginny
» Les créas de Peter
» Peter Stevenson
» Au coin du feu (PV Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Tout d'abord... :: Gestion des personnages :: Les liens-
Sauter vers: