hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Peter Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Peter Stevenson Empty
MessageSujet: Peter Stevenson   Peter Stevenson Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:14





Nom : Stevenson
Prénom : Peter
Age : 16 - 17 en apparence
Statut (sorciers, élèves, moldus) : Vampire sorcier

Baguette :

Bois de noisettier, 38 cm, cheveu de vélane.

Caractère :

Je suis quelqu'un de très solitaire mais aussi très charmeur avec les filles. Je parle peu avec les autres, ayant parfois du mal à maîtriser ma soif de sang. Je suis courageux et je n'hésite à défendre les autres. Je sais seulement la magie depuis plus presqu'un an mais j'apprend très vite. Je peux parfois être prétentieux et arrogant ou de vantard. Je peux également être bon confident et les secrets, je sais les tenir étant donné que j'en ai un moi-même.

Physique :

Je suis de grande taille, les cheveux blonds mais je les ai teint en noir. Mes yeux sont bleu-vert mais lorsque j'ai faim, ils deviennent bleu clair. Ma peau est très pâle et je trouve comme excuse que j'ai des problémes de santé depuis l'enfance. Je mets du vernis noir sur mes ongles et un contour noir autour de mes yeux. Je m'habille qu'en noir alors qu'avant, j'étais toujours en vert.

Histoire :

J'ignore en quelle année je suis né. Tout ce que je sais, c'est que c'était à Londres car je me suis enfui de chez moi alors que je n'avais que ... Sept jours ! Eh oui ! Précoce le gamin ! J'avais entendu mes parents parler de ce que je ferais une fois grand et ça ne me plaisait pas du tout ! J'ai vécu pendant plus d'un siècle et demi sur une île appelée Neverland. Mon nom vous dira sans doute quelque chose : Peter Pan ! L'éternel enfant qui ne voulait pas grandir ! Mais j'ai finalement grandi ! Allez savoir pourquoi ! Un jour, je me suis retrouvé devant un orphelinat à Londres et peu de temps aprés, j'ai été adopté par les Stevenson dont j'ai gardé le nom. Vers l'âge de dix-huit ans, j'ai croisé le chemin d'une vampire qui m'a transformé en vampire mais pour une raison inconnue, je supporte les rayons du soleil et je peux faire des choses autre que voler dans les airs. J'ai vécu dix ans seul à me nourrir de sang frais jusqu'à ce que je rencontre un homme d'un certain âge, Cet homme s'appelait Albus Dumbledore et il me prit rapidement sous son aile. Il m'apprit que j'étais un sorcier, nouvelle qui me surprit beaucoup ! Je ne connaissais même pas mes vrais parents et je devais être plus âgé que lui en réalité ! Il m'accueillit chez lui et m'aida entre deux absences à me servir de la magie. Mes progrés le rendait plutôt fier. Une relation grand-père / petit-fils s'établit vite entre lui et moi et je finis rapidement par le considérer comme mon propre grand-père. D'ailleurs, je l'appelle ainsi et ça me rend fier car il est un des plus grands sorciers du monde !
Afin de parfaire mon éducation de sorcier et aussi parce qu'il devait reprendre son poste de directeur d'école, je le suivis à Poudlard où j'entrais directement en sixième année, me faisant passer carrément pour son petit-fils. Seul lui et le professeur McGonall, la directrice de la maison de Gryffondor à laquelle j'appartiens désormais, sont les seuls au courant de mon état de vampire ! Je peux manger comme tout le monde grâce à une potion mais je dois la prendre à chaque repas sinon, je fais des grimaces en mangeant car la nourriture humaine a un goût infect pour moi ! Je me lie facilement avec Harry Potter et ses amis, dont Hermione queje trouve très mignonne d'ailleurs !


~ Vous ~

Nom ou pseudo : Sadkii
Age : 24
Niveau rpg : bon niveau je pense
Où l'avez-vous trouvé ? : Co-admin je suis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Peter
» Au coin du feu (PV Peter)
» Les créas de Peter
» demonstration de nos talent [peter fred ]
» Visite de son petit fils [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Tout d'abord... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: