hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite de son petit fils [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:41

J'étais occupé à regarder dans la pensine pour réfléchir comment je devais retrouver les horcruxes que Voldemort avait créé lorsqu'on frappa à la porte de mon porte avant de l'ouvrir. Inutile pour moi de demander à mon visiteur de se présenter. J'avais facilement deviner qu'il s'agissait de Peter. Bien qu'il n'était pas réellement mon petit-fils, je le considérais comme tel et je le verrai bien professeur un jour dans cette école.

- Tu ne devrais pas être au lit à cette heure-ci Peter ? lui demandais-je, le dos tourné.

D'un coup de baguette magique, je fis ranger la pensine sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:46

J'arrivais pas à dormir et comme ma gorge me brûlait, il valait que j'aille voir grand-père. Je sortis discrétement du dortoir et en passant dans la salle commune, je vis le chat d'Hermione qui me siffla méchamment. Il avait du deviner ma véritable nature. Les animaux ne sont pas stupides ! Sur un renifleur ! Je passais devant la grosse dame en disant le mot de passe et allais en dorection du bureau de mon grand-père. En chemin, je vis Miss Teigne. Rusard était dans le coin. Il ne m'aura jamais ! Je m'élevais dans les airs et attendis que le chat soit parti. Puis, je pris l'escalier qui menait au bureau et entrais aprés avoir frappé. Même si Dumbledore n'était pas mon grand-père, c'était la seule famille que j'avais ici et puis, il était génial comme grand-père.

- ma gorge me brûle et Ron n'arrête pas de ronfler !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:48

Je sortis une bouteille mise de côté spécialement pour lui. Puis, je fis venir un gobelet dans lequel je versais le liquide rouge que contenait la bouteille ! Il avait du se retenir pendant toute la journée sans boire une seule goutte de sang.

- Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:53

Je pris le gobelet et bus doucement son contenu. Je vis un vieux livre sur le bureau de mon grand-père. Je caresse machinalement la tête de Fumseck.

- C'est quoi ce vieux livre troué au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:55

- C'est le journal de Tom Jedussor ! Je crois qu'il s'agit d'un des Horcruxes qu'il a créé pour devenir immortel ! Comment cela s'est passé dans le train ? Je vois que tu as rapidement sympathiser avec Harry, Monsieur Weasley et Miss Granger !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:56

- Plus avec Hermione ! C'est la première avec qui j'ai parlé quand je suis allé au chemin de traverse ! Ron, il n'a pas trop l'air de m'aimer comme le chat d'Hermione ! Harry, il a l'air sympa comme garçon !

Je dégustais mon gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:05

- Ne t'en fais pas au sujet de Monsieur Weasley ! Je suis certain qu'il finira par t'apprécier ! Quand à Miss Granger, tu peux compter sur elle pour t'aider ! C'est l'une des élèves des plus brillantes de notre école ! Au fait, essaie de ne pas trop te faire prendre par Rusard ! N'oublie pas que personne ne doit savoir ce que t ues réellement à part Macgonagall !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:09

- Je sais ! Je ne suis pas balance grand-père ! Et puis, à force de m'entendre t'appeler grand-père, personne ne fera attention à ce que je suis !

Sauf peut-être Hermione et Harry à cause du livre sur moi ! Ils viennent du monde moldu comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:18

- Si j'ai un conseil à te donner, ce serait d'éviter de voler sans balai ! Saufsi tu trouves une bonne explication pur tes camarades !

Je me doutais bien qu'il ne pourrait pas s'en empêcher et il sera certainement intéresser pour faire parti de l'équipe de quidditch de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:21

- J'y travaille déjà !

Je finis mon gobelet. Fumseck réclama une caresse, ce que je lui donnais. Je l'adorais ce phénix. Aussi immortel que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:33

J'eus un regard tendre en voyant Fumseck réclamer une caresse à Peter. S'il devait m'arriver quelque chose, ce qui n'allait plus être long, je pouvais compter sur Peter pour prendre soin de lui. Voyant qu'il avait fini, je pris son gobelet, le nettoya d'un coup de baguette et le rangeais. Tout à coup, on frappa à la porte. je n'eus pas besoin de faire à signe à Peter de se cacher. Il le fit de lui-même.

- Entrez !

Rusard : Professeur Dumbledore, je crois qu'un élève n'est psa dans son lit !

- Vraiment ?

Rusard : Miss Teigne est nerveuse depuis ce soir !

- Cela ne doit pas être à cause d'un élève !

Rusard : Vous avez masi je tombe sur un élève, il sait pas ce qu'il l'attend ! Bonsoir professeur !

- Bonsoir Argus !



Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:39

Je sortis de ma cachette quand Rusard fut parti. j'ai cru que Miss Teigne allait démasquer ma cachette.

- Ouf ! J'ai eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:40

- Je suppose que c'est inutile de te dire d'être prudent lors de tes petites escapades nocturnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:44

- Oui complétement inutile ! Je suis plein de ressources ! Il saura pas m'avoir ! Bon, j'y vais avant que MacGonagall pique une crise parce que je suis pas rentré au dortoir !

Je saluais grand-père, caressa en vitesse la tête de Fumseck et sortis à mon tour. Je refis le chemin inverse, évitant Rusard et rentrait dans la salle commune pour me retrouver dans mon lit. Argh ! Ron, ferme-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de son petit fils [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Visite de son petit fils [Peter]   Visite de son petit fils [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de son petit fils [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie avec son petit fils [libre]
» Les créas de Peter
» Peter Stevenson
» De retour aprés les vacances [Peter]
» Au coin du feu (PV Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers: