hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite sortie avec son petit fils [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:17

J'avais décidé de sortir un peu du château pour passer un peu de temps avec Peter. Il est vrai que je ne le voyais pas aussi souvent qu'un grand-père devait voir son petit-fils même si je le voyais régulièrement au soir lorsqu'il venait prendre sa ration quotidienne de sang dans mon bureau. Je l'avais attendu dans la cours du château pour aller au Prés-au-lard pour cette première sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:20

Je sortais de la salle commune et allais en direction de la cours du château où m'attendait grand-père. J'étais plutôt content de passer la journée avec lui plutôt que quelques heures dans son bureau en sirotant ma dose de sang.

- Salut grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:21

- Bonjour Peter ! Je crois que nous aurons une belle journée ensoleillée !

Je partis vers le Pré-au-lard avec lui.

- Comment cela se passe avec les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:24

- Bien ! Les profs trouvent que j'apprend vite et Slughorn n'arrête pas de me complimenter sur mes potions toujours bien réussi même si je ne fais pas toujours comme il est dit dans le manuel ! Tu sais surement qu'il m'a invité à une de ses soirées avec Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:25

- Oui ! Et avec tes camarades ? J'ai cru comprendre que tu étais devenu très proche avec Miss Granger !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:26

- On ... On sort ensemble mais Harry a du te le dire l'autre soir n'est-ce pas ?

J'eus un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:29

- Oui et il m'a également dit qu'il savait ce que tu étais réellement ! Tu as de la chance que ce soit lui qu'il l'ai découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:30

- Ben en fait ... Y a Ginny et Hermione aussi ! Ron, il est tellement jaloux à cause de ma relation avec Hermione depuis le début qu'il a encore rien capté et Ginny a vu que je saignais pas quand Pattenrond m'a griffé ! Quel stupide chat ! Je ne le ferai plus venir sur mes genoux celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:32

- Mais je pose une question : quel importance Voldemort t'accord-t-il pour te chercher autant ?

Cette question me taraude depuis l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:33

- Aucune idée ! Mais comment a-t-il avoir vent de mon existence alors qu'il est revenu depuis deux ans ! Il aurait eu tout le temps pour trouver ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:37

- Peut-être ! Ou peut-être que ta magie s'est seulement réveillée depuis peu et que c'est ainsi qu'il eu vent de toi ! Il est vrai que ce serait intéressant pour lui d'avoir un vampire en plus d'un loup-garou dans ses rangs ! Tu pourrais amené les vampires à lutter pour lui ! De plus, tu n'es pas un vampire ordinaire ! Tu peux survivre au soleil, au feu en plus d'être un excellent sorcier, peut-être même plus puissant que tout le monde, y compris Voldemort ! Tous tes professeurs me l'ont confirmé et Harry aussi ! Tu apprends très vite et ta magie se développe de jour en jour ! Tu pourrais être un jour un grand sorcier Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:38

- Aussi grand que toi ?

Je sourie quand il me dit que je pouvais être un grand sorcier. Au moins ,je pourrais aider Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:41

- Sans doute oui !

Nous arrivions au Pré-au-lard ! J'invitais Peter à aller boire une bière au beurre aux Trois Balais. J'y aperçus Hagrid discuter avec Horace.

Slughorn : Dumbledore, mon ami ! Oh vous avez avec vous votre petit-fils, Peter ! Venez donc nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:47

Avec grand-père, on alla s'asseoir à une table voisine du professeur Slughorn et d'Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:50

Alors que je me baladais , j'apperçus le jeune garçon avec qui j'avais longuement discuté durant le cours de Monsieur Slughorn. Peter Stevenson , si ma mémoire était exact. Le petit fils de Dumbledor. Prenant mon petit carnet , je rangea ma plume dans ma poche et me releva . Cela fessait longtemps que je rêvais de parlais à Dumbledore et alors que j'avais peut-être cette chance , je restait derrière eux sans rien dire de peur qu'ils me rejettent. Voyant qu'ils étaient en pleine discutions , je baissa les yeux et resta à l'écart , quand soudain le professeur Slughorn m'attrapa par le bras et m'invita à m'assoir avec eux , juste prés avoir invité Dumbledore et Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:55

Slughorn : Miss Wyver, ne restez pas dans votre coin et venez avec nous !

Horace attrapa une jeune fille et la fit s'asseoir avec nous.

Slughorn : Je pense qu'il est tout à fait inutile de vous présenter le jeune Peter mais permettez-moi de vous présenter mon vieil ami et collégue Albus Dumbledore !

- Enchantée mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:10

Je releva doucemen la tête vers Albus , cela fessait plusieurs années que je rêvais de le rencontrer. Et un petit sourire sur mes lèvres , je pris la parôle.

- Moi de même , c'est un honneur pour moi de vous rencontré Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:12

Slughorn : cette jeune personne s'avére douée en potion mais je dois remarquer que votre petit-fils l'est encore plus !

- C'est ce que j'ai cru comprendre Horace !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:15

Je souria à la remarque de Slughorn , il était vrai que j'avais beaucoup pratiqué la magie durant mon temps libre pour rattraper mon retard. Mais Peter était bien plus doué que moi .


- Oui , Peter est vraiment doué , affirmais-je
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:16

- Je n'ai fait que lire dans les livres, c'est tout !

J'étais un peu gêné qu'on vante mes qualités de maître des potion !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:17

- A la maison, je t'ai vu régulièrement t'entraîner à fabriquer des potions durant tout ton été ! La plupart était parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:23

J'entrai doucement dans le pub. J'étais seule, Harry étant avec Ginny et Ron...J'aime autant mieux pas le savoir. J'ignorai ou était Peter alors j'allai me prendre une bierre au beurre
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:26

Je sourie en voyant Hermione.

- Je reviens !

J'allais discrétement derrière elle et la pris dans mes bras.

- Bonjour toi !

Je lui donnais un tendre baiser dans le cou, me foutant complétement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:34

je sursauta légèrement quand il me pris par derrière mais j'eu un sourire quand il m'embrassa

Je ne t'avais pas vu. Je suis contente que tu sois la.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:36

- Ben ça tombe bien ! Moi aussi je suis content de te voir ! je pensais que t'étais avec Harry, Ginny et Ron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie avec son petit fils [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec son petit fils [libre]   Petite sortie avec son petit fils [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie avec son petit fils [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de son petit fils [Peter]
» Petit déjeuner [libre]
» Seul dans son coin [libre]
» Aide un ami a étudier (Peter + libre)
» Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Pré-au-lard :: Les trois balais-
Sauter vers: