hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:38

J'attendais que tous les élèves soient bien présents et assis avant de prendre la parole pour ce discours de la rentrée. Je fus ravi de voir Peter s'entendre à merveille avec Harry et ses amis Miss Granger et Monsieur Weasley.

- Je demande un instant un peu de votre attention s'il vous plaît ! Tout d'abord je tiens à vous présenter un nouveau membre parmi nos professeurs, le professeur slugorn !

Tout le monde l'applaudit pendant qu'il se leva.

je suis ravi que le professeur slugorn ait accepté de reprendre son poste d'ancien professeur de potion pour cette année ! Par ailleurs, je tiens à vous signaler que le poste de professeur de défense contre les forces du mal sera désormais tenu par le professeur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:39

J'arrivais dans la grande salle lorsque mon grand-père réclama l'attention de tout le monde ! Harry arriva aussi en retard que moi mais certainement pas pour les mêmes raisons ! Grand-père m'avait fait passer le test du choixpeau dans son bureau et c'était aux couleurs de gryffondor que je m'assis à côté d'Hermione.

Dumbledore : je suis ravi que le professeur slugorn ait accepté de reprendre son poste d'ancien professeur de potion pour cette année ! Par ailleurs, je tiens à vous signaler que le poste de professeur de défense contre les forces du mal sera désormais tenu par le professeur Rogue !

Ron : Au moins, on est sûre de pas l'avoir l'an prochain !

Pourquoi ça ? Demandais-je.

D: - Maintenant,comme vous le savez, vous avez été fouillé dés votre arrivé et je vais vous en expliquer la raison !

Grand-père se mit à parler de l'histoire d'un élève qui avait arpenté les couloirs de l'école jusqu'à dire que cet élève se faisait appelé de nos jours Voldemort ! Je m'ennuiyais un peu ! Les discours n'étaient pas trop mon truc ! Il nous mit en garde contre les forces du mal qui tentaient surement de franchir les murrailles du château ! Quand il eut fini sa mise en garde, des plats apparurent comme par magie sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30

J'écoutais le discour avec pas toute mon attention, inquiète pour Harry. Il n'était toujours pas arriver. Je fusilla Ron du regard et le frappa avec mon livre

Comment tu peux t'empiffré alors que ton meilleur ami est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:32

- Arrête ! Mais t'es folle ! Le voilà justement !

Je continuais de manger mais le nouveau arriva en même temps qu'Harry et il s'assit juste à coté d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:35

Harry enfin te voila! mais...Pourquoi tu es couvert de sang? Quesqui c'est passé...

J'étais si inquiète pour harry que je n'avais pas remarquer Peter juste a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:36

J'ai trébucher...Qu'es-ce que j'ai manquer?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:43

- Pourquoi la plupart des élèves sont ravis de ne pas avori ce rogue l'an prochain ? redemandais-je car personne ne m'avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:46

Je regarda Peter

Simplement parce que personne n'aime Rogue, sauf les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:47

- Et pourquoi ? Il est si terrible que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:49

Il est horrible, sévère et injuste pour presque tout le monde sauf les Serpentar comme a dit Harry....Ron ferme la bouche quand tu mange c'est dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:50

Je pouvais manger trnaquillement comme même. Je lançais un regard noir à Hermione et finis mon assiette !

- Le choixpeau nous a dit de faire preuve de courage et blabla !


Dernière édition par Ron Weasley le Lun 9 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:51

Ne commencez pas tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:52

Je vis Malfoy regarder dans notre direction. J'eus un sourire en buvant mon jus de citrouille en lançant un regard de défi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:58

Je me mis a bailler doucement. Je ne termina pas mon assiette je ne me sentais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:02

La potion que j'avais trouvé faisait effet. Je pouvais manger normalement sans faire de grimace.

- Vous avez pris quoi comme option ? J'ai pris toutes les options pour être aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:09

J'aurai pris pareil mais je ne serai sans doute pas accepter en potion je 'ai eu qu'un A
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:10

- Il paraît que A, c'est bien ! Pourquoi tu ne serais pas accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:44

A c'est juste Acceptable, la note requis était Effort Exeptionnel et...

J'eu une douleur affreuse a ma cicatrice qui me fis lâcher ma fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45

Harry ne finit pas sa phrase et se frotta le front. je pus voir la cicatrice qu'il avait.

- Harry, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:57

Je serrai les dents pour ne pas hurler. Voldemort était furieux...Terriblement furieux...Je ne voyais plus rien à cause des larmes qui embuait ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59

Je regardais Harry, inquiet et visiblement, Ron et Hermione l'avaient vu aussi !

- Qu'est-ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:03

Harry!

Harry se tenait la tête...Ce devait être sa cicatrice...Oh non sa devais signifier que voldemort était furieux...Je regardait vers Dumbledore mais il ne semblait pas avoir vu ce qui ce passait. J'ignorai quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:11

J'entendis la voix sifflante de Voldemort. Il s'adressait à Malefoy....

En quoi mon ordre est si dur a comprendre Lucius! Quand je vous demande de trouver quelqu'un je m'attend a ce que vous le trouviez! pourquoi est-ce si compliquer hein! Endoloris!

Ma main se leva et un éclaire rouge frappa le père de Drago qui hurla de douleur et me suppliai d'arrêter. Je me contenta d'un rire cruel

Lord Voldemort ne donne pas de deuxième chance! Je t'ai confier une mission et encore une fois tu l'a échouer

Lucius: Maître je vous demande pardon...Je vous en pris...Il...est sous la protection de Dumbledore...Il n'est pas facile a atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:14

Je jetais un regard à grand-père qui me fit signe de l'emmener à l'infirmerie. Je pris par les épaules et l'entraînais loin de la grande salle. ça semblait empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]   Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de bienvenu et repas de la rentrée [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner [libre]
» Seul dans son coin [libre]
» Aide un ami a étudier (Peter + libre)
» Fête de noël chez Slughorn [libre]
» Une soirée dans la salle commune [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: La Grande salle-
Sauter vers: