hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour aprés les vacances [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:36

Les vacances d''hiver venaient de s'achever et les élèves étaient tous de retour sauf pour ceux qui avaient du rester à Poudlard. J'avais préféré que Peter passe es vacances chez les Wesley avec Harry. Mes recherches sur les horcruxes n'ont pas été très fluctuantes ! Tout à coup, on frappa à la porte.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:43

Je venais d'arriver à Poudlard avec Hermione. Je dus délaisser ma belle pour aller voir mon grand-père que je savais dans son bureau. J'allais en tocquant à la porte et entrais.

- Grand-père !

Je viens prés de lui et fis apparaître son cadeau de noël !

- Joyeux noël en retard mais je voulais te l'offrir en main !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:07

- Peter ! Oh, mais tu n'étais pas obligé !

Je fus surpris de son attention. J'ouvris le paquet cadeau et découvrit un magnifique petit cadre contenant une photo de lui et moi en mode sorcier. A ce moment-là, il avait encore ses cheveux blonds.

- C'est très gentil de ta part ! Je crois qu'ici, elle aura une bonne place ! dis-je en le mettant sur mon bureau. J'a aussi quelques chose pour toi !

Je me levais de mon bureau et allais chercher son cadeau.

- Ceci est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:21

Il ouvrit le cadeau que j'avais fait avant de partir pour passer les vacances chez Ron. Grand-père fut très content du cadre avec la photo. Je me demande comment Hermione réagira si je retrouve un jour ma couleur naturelle ! Je fus surpris à mon tour quand mon grand-père m'offrit un cadeau. Je déchirais complétement l'emballage et vis un album-photo avec toutes mes photos mode moldu et sorcier. Il y avait encore assez de place pour d'autres photos.

- Merci grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:22

- Alors dis-moi ! Comment se sont passées tes vacances chez les Weasley ?

Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:26

- Ben ça a été en moyenne on va dire ! Bon, je me suis bagarré avec Ron mais ça va mieux maintenant et Je me suis découvert un nouveau pouvoir ! Je peux manipuler carrément le feu comme je veux et faire revenir à l'état neuf ce qui a été détruit par le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:38

- Cela expliquerai pourquoi tu es insensible au feu !

L'évolution grandissante de ses pouvoirs magiques ne font que confirmer mes doutes au sujet de l'importance que lui accorde Voldemort ! Il n'y avait pas que son côté vampire qu'il devait l'intéresser mais aussi sa puissance quoique s'il devenait plus puissant que Voldemort, il risquerait de devenir sans doute gênant pour lui ! A moins qu'il chercherait en fait à lui voler l
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:45

- Sans doute !

Je vis mon grand-père en pleine réflection.

- Grand-père ? Je sais que j'ai encore le temps de me poser ce genre de question mais c'est concernant Hermione et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:49

Je fus sortis de ma rélection par Peter. Il se posait certainement des questions quant à sa relation avec Miss Granger !

- C'est normal ! Tu te poses des questions sur ton avenir ! Je t'écoute même si je crains ne pas pouvoir t'être d'un grand secours !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:58

- Ben voilà, déjà, je sais pas si je serais auror ! Ils ne seront pas dupes comme même à ce point-là ! Et avec Hermione, je l'aime tellement que je ne me vois plus sans elle ! Ah c'était un enfer sans la voir pendant deux semaines ! Qu'est-ce que ça va être pendant les vacances ! ça risque d'être un problème ! Et pour plus tard, si on reste toujours, ce que je souhaite, elle voudra sans doute se marier et fonder une famille ! Le mariage, je pourrais lui offrir ça mais pas des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:03

- Ah, en effet, ça risque d'être un probléme pour les vacances !

Surtout que je ne pense pas être là ! Je sens ma fin approcher doucement ! Il n'est pas le seul à penser à son avenir ! Que deviendra-til lorsque je ne serais plus là d'ici la fin de l'année scolaire ? Je crois que ce serait mieux qu'il reste avec Harry et les Weasley ! Ce serait plus prudent ! Je demanderai à Arthur et Molly Weasley de l'accueillir parmi eux pour cet été !

J'eus un sourire quand Peter commença à parler de mariage de fonder une famille !


- Tu as encore largement le temps pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:05

- Grand-père, je te rappelle qu'en âge humain, j'ai 28 ans ! J'ai beau me comporter toujours comme un ado de 17 ou 18 ans, quand je pense à mon avenir, c'est mon côté jeune homme de 28 qui prend le dessus ! Mais c'est vrai que j'ai encore le temps ! Hermione n'a que 16 ans elle ! Je peux bien attendre encore un peu mais je sais que c'est avec elle que je veux être !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:18

- Je suis ravi que tu aies trouvé la personne de ton coeur ! C'est une jeune fille très intelligente et une élève très douée !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:20

- Ouais je sais ! Les autres la traitent toujours de Miss-je-sais-tout et je dois avouer que j'abuse de mon côté qui sait tout aussi mais j'aime bien et en même temps, c'est pour embêter les Serpentard ! Tu peux pas savoir comme j'adore les énerver !

D'ailleurs, j'avais pas encore la fouine !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:22

- Fais attention à ne pas provoquer de bagarre ! Tu sais bien que je ne tolére pas ce genre de comportement ! Et si tu pouvais éviter de transpalner dans le château, ce serait une bonne chose ! N'oublie que tu es tout aussi bien en danger que Harry avec Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:23

Ah mince ! Il était au courant de ça ! La petite mésaventure avec Bellatrix Lestrange n'est pas passée à l'oreille d'un sourd !

- Oui grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:27

Tout à coup, mon ventre se mit à gargouiller !

- Il serait temps que l'on aille manger tu ne crois pas ! N'oublie pas de prendre ta ration quotidienne et ta potion avant d'aller dans la grande salle ! Je te fais désormais assez confiance pour venir le chercher toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:29

- ça veut dire que j'ai plus besoin de venir réclamer et attendre pour boire mon sang ! Oh merci grand-père ! je t'adore !

J'allais immédiatement vers le meuble et pris ma petite ration de sang ! Je bus le sang très vite car j'étais pressé d'aller retrouver Hermione ! Puis, je pris ma potion qui me permettait de manger normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:36

Je sourie en le voyant aller de lui-même prendre sa ration de sang et sa potion. Je commence un peu à descendre les marches de mon bureau pour me diriger vers la sortie. Je fus vite rejoins par Peter et c'est ensemble que nous partons vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:37

Je rejoignis vite mon grand-père et on partit ensemble vers la grande salle. J'espérais voir Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour aprés les vacances [Peter] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés les vacances [Peter]   De retour aprés les vacances [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour aprés les vacances [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aprés match [hermione, ron et harry]
» Les créas de Peter
» Visite de son petit fils [Peter]
» Les liens de Peter
» Au coin du feu (PV Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers: