hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:24

J'allais en dcfm comme disait les autres. J'avais voulu m'asseoir à côté d'Hermione mais ron avait été plus rapide. je me mis à côté d'Harry ! Le prof n'était pas encore là ! J'entendis quelques serpentard faire des commentaires sur mon look ! Je m'en fichais !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:38

Je fut déçue que ce soit Ron et non Peter qui fut a coté de moi mais je ne dis rien. J'étais de nouveau en dispute avec Ron et je n'avais pas envie de déclancher les ostilité surtout pas en classe de dcfm. Tout le monde attendait Rogue alors que moi je commençais déja a lire le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:42

Je me mis rapidement à côté d'Hermione pour pas que l'autre soit à côté d'elle. Ils se parlaient déjà assez souvent ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59

Je lisais mon livre sur le Quiddich, ignorant le regard et les commentaires des Serpentards. La porte s'ouvrit avec force et j'eu juste le temps de ranger mon livre de Quiddich avant que Rogue n'arrive. Il me regarda avec le même air argneux que d'habitude, regard que je lui rendit bien
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:01

Le prof arriva enfin. Ah, monsieur a un goût pour le noir lui aussi ! Il s'arrêta devant nous, jetant un regard hargnieux à Harry. Puis, il reporta son attention sur moi ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:06

Je sursauta légèrement a l'entré de Rogue et évita son regard hargneux. Il allait sans doute encore me traiter de miss je-sais-tout comme les autres années...Je soupira...Espérons qu'il serait mieux que Ombrage l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:26

Le prof me regarda avec attention.

Rogue : alors voici notre nouvelle vedette ! J'espére que vous ferez mieux que Monsieur Potter dans vos études !

Je me grattais un peu la nuque. ça commençait déjà fort !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:05

DE toute façon même si il est meilleure vous allez êtres sur son dos c'est toujours le cas avec vous...

J'avais murmurer tout bas et Ron qui m'avais entendu pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:09

J'entendis ce qu'Harry avait murmuré et je n pus m'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:10

- Ben si c'est le cas, je pourrais l'aider ! ça ne me dérange pas d'aider les autres monsieur ! Mais je crois qu'à ce cours-ci, niveau pratique, c'est plutot lui qui va devoir m'aider ! Je ne connais que la théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:17

Je sentis tout les regard entendu de ceux qui avait suivit mes cours privé l'an dernier. Dean et Seamus me sourirent en même temps et je leur rendit leur sourire. L'Armée de Dumbledore avait montrer leur preuve l'an dernier et j'en avais été fier.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:21

Rogue : nous allons donc voir celà niveau théorie ! Si je veux tuer un vampire, comment dois-je m'y prendre ?

Quoi ? C'est ça ses questions ? Trop facile !


- Les pieux dans le coeur ne servent qu'à les paralysser seulement pendant quelques minutes, le temps de leur couper la tête ! Le feu peut les tuer auss i ! Et la lumière du jour aussi !

Sauf pour moi en ce qui concerne le feu et la lumière mais le pieu dans le coeur me paralyse comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:27

Rogue: C'est faux pour le soleil, il ne leur fait rien du tout. Vous croyiez tout connaître mais apparement pas.

Et comment vous savez sa, vous êtes vampire vous même?

Rogue: Retenu mr Potter! on lève la main si on veut parler dans ma classe!

Je grogna dans ma barbes quelques insultes contre Rogue qui firent rigoler Ron encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:32

Le prof savait que j'avais raison pour le soleil ! C'est juste que j'étais une exception !

- Ah oui ! Vous avez raison professeur ! C'est vrai que pour le soleil, il peut avoir certaines exceptions ! Veuillez m'excuser !

Et dans tes dents ! Tu veux que je te montre les miennes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:34

Je frappa discrètement dans la main de Peter lors de son commentaire qui boucha complètement Rogue. Il continua le cour comme de rien
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:37

- Là, je crois que je l'ai ... comment on dit encore chez les moldus ? Ah oui ! Cassé ! dis-je aprés tapé dans la main d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:41

Je pouffa de rire ce qui me résultat avoir le regard noir de Rogue.

Rogue: Quesqui fais rire la miss je-sais-tout?

Je rougis a se commentaire, qui me blessais plus que je ne le montrait

Rien professeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:43

Je serrais les dents quand le prof traita Hermione de miss-je-sais-tout ! Au moins, ça prouve qu'il y a des élèves intelligents ! Il devrait en être ravi le prof ! Même pas !

- Je suis certain qu'elle est mille fois plus intelligente que ces idiots de serpentard ! T'as vu la tête de malfoy dans le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:54

Une larmes coulla le long de mon visage et je gardai la tête baisser. Une autre insulte de ce genre et je m'enffuit de la classe...

Je n'eu pas a attendre longtemps. Le professeur posa une question une nouvelle fois et je répondit sans permition. Il me traita de nouveau de miss je sais tout. Je me leva attrapa mes livres et mon sac et sortit rapidement de la salle de cour. Heureusement la cloche sonnai deux secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:55

Je lançais un regard noir au prof et allais rattraper Hermione !

- Hermione ? criais-je aprés elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:57

Rogie traita Hermione de Miss-je-sais-tout ! Elle partit de la classe mais une fois la sonnerie retentie, Peter alla la voir !

- Il peut pas la laisser dans son coin quand elle est comme ça ? fis-je à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:59

Oh moins lui il essait d'être gentil c'est pas comme certain de ma connaîssance!

J'attrapai mon sac et fusillai Malefoy qui émittait Hermione qui pleurait et s'enffuyait. J'avais envie de lui foutre mon poing dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:02

- Ouais je le trouve un peu trop gentil ce mec-là ! il doit cacher un truc ! T'as pas comme il est bizarre parfois ! Y a des moments, ses yeux virent au bleu clair et quand il va voir MacGonagall ou Dumbledore, ses yeux redeviennent bleu-vert !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:04

Tu dis sa parce que tu es jaloux Ron, Si tu te décidait a être plus gentil avec Hermione et arrêter de la provoquer peut être qu'elle finirai par t'apprécier vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:09

- Moi ? Jaloux ? Quoi ? De lui ? N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]   Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Jour de Cours [Pv: Peter]
» Cours de rattrapage [Harry et Hermione ]
» Promenade nocturne [Harry]
» Revanche en cours de potion ! [Malfoy]
» Nouveau professeur, cours tout en longeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Les classes-
Sauter vers: