hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:41

Je me réveillais en sursaut, une douleur à la gorge ! Je regardais autour de moi ! Tout le monde dormait paisiblement sauf Harry qui semblait en proie à un cauchemare ! je me levais vite et allais voir mon grand-père. Il me fallait du sang et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:43

Je me réveilla quelques secondes plus tard et vit Peter sortir. C'était intriguant, alors je me leva et décida de le suivre. J'étais invisible grace a ma cape
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:53

Je pouvais sentir l'odeur de harry malgré le fait qu'il soit invisible ! Je pris un autre chemin que le bureau et sortis par une fenêtre pour aller vers la forêt ! Peut-être pour une fois, un animal fera l'affaire ! Je volais jusqu'à la forêt interdite où je trouvais un animal dont je ne connaisais pas le nom et le vidais de tout son sang. Pas trop bon mais ma gorge ne me brûlait plus. Je retournais ensuite au château en volant mais je fis bien attention de ne pas croisser Harry. Je le sentis à nouveau mais il était trop prés pour que je prenne le risque de m'envoler ! Hermione m'avait déjà vu ! Je pouvais savoir le sentir et deviner où il était. Comment savait-il que j'allais être là ?

- Alors, on m'espionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:46

J'avais suivi Peter me doutant pas qu'il me verai. Je le vis grace a la carte, se diriger vers la foret interdite en passant par une fenêtre...Comment il faisais sa?!

Je le vit revenir, toujours grace a ma carte et je lui coupa le chemin. Pourtant j'étais invisible et il savait que j'étais la...


T'es pas ordinaire toi...Comment t'a su que j'étais la d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:50

Je poussais un soupir. Et u ndeuxième au courant pourquoi pas ! Je retroussais mes lèvres, révélant mes canines allongées et montrant du doigt mon nez !

- J'aurai pu te tuer si j'étais pas allé dans la forêt ! D'habitude, je vais voir mon grand-père ! Il a du sang en réserve dans une armoire pour moi et MacGonagall aussi mais j'aime discuter avec mon grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:52

Je retira ma cape apparaissant devant lui.

Je savais bien que tu n'étais pas aussi ordinaire que tu voulais le faire croire...Je t'ai vu sortir par une fenêtre, on est au 6e etage, même un vampire ne peux s'en sortir sans blessure, comment tu as fais...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:54

- En faisant ça !

Je m'élevais et me retrouvais assis au plafond, la tête à l'envers !

- C'est très facile pour moi ! Hermione a trouvé avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:55

Je le vis voller...Non sa pouvais pas...si?

J'aurai du me douter que ta tête me disais quelque chose...Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:58

- ça m'étonnerait fort ! Personne ne sait à quoi je ressemble ! La statue à Kensingthon ne me ressemble pas du tout !

Je redescendis devant lui !

- Et toi, comment t'as su où me trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:59

Je sortis ma carte des Maraudeurs et lui montra nos deux noms au milieu du coulloir, celui de Dumbledore dans son bureau et Rusard et Miss Teigne un étage plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:00

- Wow ! Très pratique ta carte ! Il m'en faudrait peut-être une pour savoir quand grand-père est là ! MAis il vaut mieux pas rester ! Rusard arrive ! Rentrons à la salle commune ! Je t'expliquerait ce que t uveux aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:03

C'est mon père et mon parrain qui ont créer cette carte avec deux autre de leur amis quand ils étaient ici, et Sirius...n'a pas eu le temps de m'apprendre comment en faire une...Ok rentrons a la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:04

On rentra dans la salle aprés avoir refermé derrière nous. Je tendis l'oreille pour vérifier qu'on nous espionnerait pas !

- Vas-y pose tes questions ! dis-je en m'asseyant devant le ffeu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:41

Non sa ira...Je n'aime pas qu'on m'en pose moi-même sur mon passé, je ne le ferai pas en retour...Le seul truc que j'aimerai comprendre c'est pourquoi Voldemort semble interesser par toi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:43

- Aucune idée ! Sans doute sait-il ce que je suis ! Un vampire pouvant supporter la lumière du jour, déjà, ça court des rues ! Grand-père m'a dit qu'il avait un loup-garou parmi ses mangemorts ! peut-être qu'il veut avoir les vampires aussi de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:06

Ouai, mais il y en a un aussi de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:08

- Ah bon ! Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:11

Remus Lupin...C'est le meilleur professeur de DFCM que j'ai jamais connu jusqu'à maintenant...C'était l'un des meilleurs amis de mon père...Le dernier maraudeur encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:14

- Lui, il doit savoir comment faire une carte s'il faisait parti de la bande des maraudeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Harry]   Promenade nocturne [Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére soirée au dortoir [Harry et Ron]
» Un aprés match [hermione, ron et harry]
» Cours de rattrapage [Harry et Hermione ]
» Petite virée entre orphelin [Harry]
» Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers: