hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite virée entre orphelin [Harry]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:03

Avec harry, on avait planifié de se faire une virée entre nous deux, Ron me tirant la gueule ! J'en pouvais plus de rester enfermer ainsi chez les Weasley et j'avais besoin de sortir. Donc, une fois dehors pour une "promenade", j'attrapais Harry par le bras et translpanais jusqu'au chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:08

J'étouffai un cri de surprise quand Peter transplana avec moi. Je l'avais fais une fois avec Dumbledore, je détestait la sensation de passé dans un tuyaux

Arg...Bonsens avertit moi quand tu fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:10

- Désolé ! Je pensais que tu en avais l'habitude ! Pas un mot à mon grand-père ! je ne crois pas qu'il sache que je sais déjà transplaner ! Hermione est déjà au courant !

Je me sentais mieux en étant loin du Terrier !

- Du nouveau avec les Horcruxes et de Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:26

Je soupira. Je n'avais toujours rien de plus a apprendre a personne et Slugohrn refusais de me laisser prendre son souvenir

Non et j'arrive toujours pas a prendre le souvenir de Slugorn comme Dumbledore me l'a demander
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:29

- Difficile le Slughorn ! Il faudrait trouver son point faible ou le faire boire autre chose que de la bière au beurre ! ça serait plus facile ! Enfin, c'est mon avis ! Sinon, avec Ginny, ça se passe bien !

J'entraînais Harry chez Fleury et Bott ! je voulais offrir un livre à Hermione, elle qui adore tant lire !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:30

Ouai c'est une bonne idée...

Je le suivit a la boutique de livre, mais ce n'était pas la que je voulais trouver le cadeau pour Ginny...Je voulais aller a la boutique de Quiddich
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:38

Je trouvais un très beau livre avec une couverture en or sur les fées ! ça plaira peut-être à Hermione ! Elle n'est peut-être pas fée mais aimer autant mon histoire, je pense que ça lui plaira comme même ! J'achétais le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:41

Je vis un livre intituler: Comment être gallent avec les dames pour les nul. Je ris en pensant a Ron...Sa pourai être un bon gag. Je le pris
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:45

- T'as trouvé un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:47

Ouai regarde sa...Comment être gallant avec les dames pour les nuls...Sa va être un bon gag pour Ron sa
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:55

- Oui ! C'est sur ! Je vois déjà sa tête en ouvrant le paquet ! Ah ça va être drôle ! Par contre, Hermione aura son cadeau à la rentrée ! je veux le lui donner en main propre !


Dernière édition par Peter Stevenson le Mer 11 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:56

Un livre sur les fées, elle sera très contente.

Je ne trouverai rien ici en tout cas

Sa te gêne si on va au magasin de Quiddich?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:58

- Non pas du tout !

Je suivis Harry au magasin de quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:05

J'allais dans la ranger des balais. Ginny rêvait d'avoir un éclair de feu. Mais sa famille était trop pauvre pour lui en offrir un. Je me demandais sa réaction si elle le découvrait au pied du sapin le matin de noel...

J'aimerai ce balais s'il vous plait

Vendeur: Hum monsieur est un fin connaîsseur, c'est notre meilleur balais en marcher. Je vous l'emballe?

Oui c'est pour un cadeau.

Le vendeur partit avec le balais pour l'emballer et je continua de chercher. Je vis un magnifique pendentif en forme de vif d'or. J'eu un sourire. Ginny allait vraiment être contente.

Je voudrai aussi le pendentif s'il vous plait.

Vendeur: Bien monsieur.

Je paya et donna l'adresse des Weasley pour la livraison en disant de marquer dans la carte d'un admirateur annonyme. J'eu un sourire fier de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:09

Je regardais un peu ce qu'il y avait ! Beaucoup de balais ! J'avais toujours mon envie de jouer au quidditch mais sans balai ! Plus têtu que moi, y a pas ! Un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:23

Au fait Peter...Je n'ai trouver personne pour remplacer Kathy comme poursuiveuse...Sa t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:28

- Comme je l'ai dit à Ginny, je ne me vois pas faire du quidditch avec un balai alors que je sais faire sans ! Mais merci de me l'avoir proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:38

T'es pas obliger d'en avoir un on trouvera une raison a donner aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:42

- J'arrive pas à chercher une mais rien ne vint en tête ! Sinon, il y a longtemps que j'aurai passé les preuves de sélection en même temps que Ron et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:45

Ouai c'est vrai...je te garde comme remplaçant on sais jamais. Tu offre quoi aux autres pour noel?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:48

Harry était vraiment un mec sympa ! C'était pas comme Ron ! Lui et sa stupide jalousie qui lui a fait perdre hermione !

- Ben pour grand-père, un portait avec lui et moi ! Pour toi, surprise ! Ron, je crois que je vais lui acheter un livre du genre " comment ne plus être jaloux ?" ! Euh ... les autres pas d'idée ! Je ne les connais pas trop bien et pour Ginny, peut-être un livre sur le quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:51

Je ria au commentaire de Peter pour le cadeau de Ron. On passa devant une animalerie moldue. D'adorable chiot labradore beigne et noire nous regardaient dans la vitrine. Mon coeur se serra encore plus...Patmole...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:55

Je vis le regard de Harry devant des chiots dont un en noir.

- Je suis ... désolé pour ton parrain Harry ! J'étais pas au courant avant qu'on prenne le train !

Je vis un chien terre-neuve. Je pensais à Nana ! Je me demandais ce qu'avait bien pu devenir Wendy ! Le chien terre-neuve vient se frotter contre moi !

- Salut ... Nana !


Je lui caressais doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:02

C'est pas grave Peter tu pouvais pas savoir...

Je caressa le bébé labradore noir. J'avais terriblement envie de le prendre avec moi...

Vendeur: Vous savez, ils sont gratuit.

Vraiment?

Vendeur: oui, on essait de s'en débarasser alors on les donnes.

J'eu un sourire et pris le chiot noir dans mes bras

je prend celui la alors
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:07

Harry prit un chiot labrador noir. Il était tout mignon !

- Celui-là aussi ?

Vendeur : oui !

- Je le prend !

Vendeur : c'est une petite femelle !

- Allez viens Nana !

Elle vient se mettre dans mes bras et me lécha le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée entre orphelin [Harry] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre orphelin [Harry]   Petite virée entre orphelin [Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée entre orphelin [Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Harry]
» Cours de rattrapage [Harry et Hermione ]
» Premiére soirée au dortoir [Harry et Ron]
» Un aprés match [hermione, ron et harry]
» Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Londre :: Le chemin de traverse :: Fleury et Bott-
Sauter vers: