hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:28

J'avais suivi Peter et Harry quand je vis harry utiliser la formule accio pour faire venir son balai mais les autres balles pour le quidditch. Ils allaient faire quoi ? Je vis Harry monter sur son éclair de feu tandis que Peter s'élevait dans les airs ! Hein ? Quoi ? Je savais qu'il n'était pas normal ce gars-là ! Il sait voler sans balai ! Peter savait attraper le souaffe à n'importe quel moment ! Purée ! Il pourrait être un excellent gardien ! Harry partant chercher le vif d'or, je m'approchais.

- je savas que t'étais pas comme les autres ! T'es quoi ? Un mi-humain mi-fée ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:34

Je m'entrainais discrétement au quidditch avec Harry. C'était vraiment génial ! Je me débrouillais mieux en gardien ! C'était plus facile pour moi sans balai ! Je ne ratais pas un seul souaffe ! Je crois que c'est le poste que je préfére le plus ! Quand Harry partit chercher le vif d'or des Weasley, j'entendis Ron ! Je descendis sur le sol ! Et mince !

- Non, je ne suis pas ... ENfin bref ! Je sais voler parce que j'ai été élevé par les fées ! Mais il y a très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:38

- Comment ça élevé par les fées ?

C'était quoi cette histoire ? Puis, je me rappelle de l'histoire que lisait Ginny ! J'y avais jeté un petit coup d'oeil et lu en vitesse le livre.

- Tu vas pas me faire croire que t'es ce ... Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:40

- Lui-même ! dis-je en faisant une révérence.

Tout à coup, ma gorge commença à me brûler. Il ne manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:45

Je vis alors que ses yeux changer de couleur. J'avais raison encore une fois ! C'était pas comme pour Tonk !

- Euh ... ça va Peter ?

Il se tenait la gorge. Je vis qu'il avait les canines longues. Oh mon dieu un vampire ! Y a un vampire chez moi !

- T'es .... T'es un ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:50

- Vampire ! Fis-je en montrant mieux mes canines. T'en as mis du temps !

Je poussais un soupir. Je sens qu'il va être casse-pied là !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:51

- T'approche pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:51

- Ron, si je voulais te bouffer, je l'aurai fait dés le premier soir de la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:56

D'un côté, il avait pas tort !

- T'as pas intérêt à t'en prendre à Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:00

- Mione, elle le sait ! D'ailleurs, ça lui dérange même pas quand je l'embrasse ! Elle a les lèvres les plus douces qu'il m'ait été permis de toucher ! Qui va chasse perd sa place ! T'avais toutes les occasions impossible pour être avec elle et t'as même pas été foutu de les saisir toutes ! La seule chose que t'arrive à faire avec elle, c'est de lui faire de la peine ! Quand on aime quelqu'un, on ne blesse pas cette personne en la traitant de miss-je-sais-tout d'un air méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:02

- La ferme !

Je me jetais sur lui pour le frapper !

- Je t'interdis d'appeler Hermione comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:04

Il se jeta sur moi et tenta de me frapper mais j'étais plus fort que lui !

- C'est ma copine ! pas la tienne ! T'as eu ta chance plsuieurs fois et t'as pas su en profiter ! Tu ne dois n'en prendre qu'à toi-même !


Je le rejetais loin de moi mais en faisant attention à ne pas trop lui faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:12

J'étais furieux contre lui. C'était pas ses oignons ! Je fus projeter un peu loin de lui mais je revins à la charge. Il allait me le payer pour me l'avoir voler, vampire ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:20

J'arrivais d'aller chercher le vif d'or quand j'entendi des cris furieux. Je couru vers Peter et Ron. Ron venait de sauter sur Peter. Il était fous ou quoi?!

Eh mais arrêter!! Sa suffit arrêter sa!

Je voullu attraper Ron par la taille mais il me donna un coup de coude au visage me cassant le nez
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:24

- Dégage !

Je commençais à m'énerver de plus en plus ! Je pensais à repouser Ron lorsqu'il fut projeté plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:27

Harry essaya de m'arrêter mais j'étais vraiment furax. Je lui donnais un coup de coude, lui cassant le nez sans le vouloir. Soudain, je me retrouvais projeter à une bonne dizaine de métres de Peter. J'allais revenir à la charge quand mon frère Charlie arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:29

Je sentis l'odeur du sang venant d'harry ! Je me relevais et m'éloignais d'eux ! Puis, je pris mon courage à deux mains, sortis ma baguette et prononçais une formule pour réparer le nez de Harry et nettoyer en même temps son visage. Ah je me sentais un peu mieux mais ma gorge commençait à me brûler ! J'avais des difficultés à parler !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:30

Je grimaçai mais mon nez se répara grace a Peter. Je lui indiqua le bois autour de la maison des Weasley ou il y avait des animaux en abondance
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:34

Je remerciais Harry d'un signe de la tête et partis en vitesse me nourrir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:26

- Laches-moi Charlie !

Charlie : Seulement si tu te calmes !

Je me calmais, un peu honteux d'avoir cogné Harry dans la bagarre !

- Désolé Harry ! Mais il m'a tellement énervé ce maudit vampire !

Charlie : D'aprés ce que j'ai pu vir, ce maudait vampire comme tu l'appelles petit frère a su preuve d'un grand self contrôle ! Guérir le nez en sang de Harry alors qu'il était assoiffé reléve d'une grande maîtrise de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:38

Je reviens un peu plus tard, rassasié. Heureusement qu'il y avait une forêt pas loin !

Charlie : ça va mieux Peter ?

- Ouais !

Charlie : Bon, faites la paix tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:39

Mon frère voulut que je fasse la paix avec Peter. J'en avais aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:46

Je voyais bien à sa tête que Ron ne voulait pas. Il fallait trouver un compromis.

- Ecoute Ron ! Je sais que tu m'aimes pas parce que je suis avec Hermione ! Ce sont les vacances ! J'ai bien envie d'en profiter comme n'importe quel ado et j'ai pas envie de m'engueuller encore plus avec toi ! T'es le meilleur ami de Harry et de Hermione ! Alors faisons la paix par respect pour eux ! On n'est pas obligé d'être meilleur pote mais au moins de ne pas trop se prendre la tête ! Et puis, je crois qu'entre nous, ça arrangerait bien Harry et Hermione parce qu'ils doivent en avoir marre de nos prises de bec !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:48

D'un côté, il avait raison, comme toujours !

- Ok ! Entendu ! Pour Harry et Hermione ! Si elle est avec toi en sachant ce que tu es, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait ! Mais t'as pas intérêt à la rendre malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:50

- Pour ça, Harry s'est déjà chargé de me prévenir !

Je sourie en lui tendant la main. On ne sera pas ami tout de suite mais le temps aidera un peu à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]   Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de coq ou pas ? [Peter et peut-être Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Harry]
» Un aprés match [hermione, ron et harry]
» Cours de rattrapage [Harry et Hermione ]
» Premiére soirée au dortoir [Harry et Ron]
» Petite virée entre orphelin [Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Habitations :: Le Terier-
Sauter vers: