hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago) Empty
MessageSujet: Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago)   Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:11

J'étais seule dans les coulloirs, Peter était avec Ron et Harry en Divination alors que moi j'allais vers mon cour d'étude des runes. Pourtant je ne m'attendais pas à voir Drago Malefoy trainer dans ce couloir ci du château...Peter m'avais dit de me méfier de lui alors je tentai de faire comme si je ne l'avais pas vu...Pourtant lui, m'avais vu.

Quesque tu veux Malefoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago)   Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:22

Drago venait à l'instant de finir son cours de potions. Et devait normalement rejoindre tout le monde en cours de Divination mais il fit demi-tour et chercha Pansy , il ne l'avait pas revu depuis leurs baisé et ne savait pas vraiment dans qu'elle cours elle était à cette heure-ci. Prenant un détour il croisa Hermione et se contenta de la regardait juste pour l'énervé se qui ne tarda pas à étre dit.

- Alors Granger , Stevenson n'est pas derrière toi ?

Il savait trés bien qu'en ce moment Granger était sur les nerfs , entre Ron qui l'aimait mais préféré l'embêter et Stevenson qui l'aimait plus que quiconque. Beaucoup d'émotions en même temps pour Miss-Je-Sais-Tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago)   Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:20

Et toi malefoy, ta bouledog de petite copine n'est pas la? Et tes gorilles non plus...Wow c'est une première dans ton cas! Laisse moi passé j'ai pas de temps a perdre avec une fouine comme toi

Fini la fillette sage qui se fais marcher sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago)   Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentard
» Tombe sur une fouine [Mafoy]
» Absence de Drago
» Drago Malfoy , arrive ...
» Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers: