hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:47

Pansy revenait de la bibliothéque et oui c'était rare mais elle avait eu besoin de se renseigner sur une potion. Et ce cretin de Stevenson l'avait trés fortement énervée, alors quand elle entra et vit des 1ere années installer dans leur fauteuil à Blaise, Drago et elle, elle explose

Combien de fois on devra vous le répéter ! Ce sont nos places ! Vous n'avez aucunement le droit de vous assoir ici, vous n'êtes rien, même pas des larves alors disparaissez immédiatement de ma vue avant que l'envie de vous jetter un sort ne me prenne.

Elle eu un sourire en coin en les voyant détaller rapidement vers leur dortoir. Elle alla dans son fauteuil et s'y asseya en soupirant : Ah les nouveaux... même pas foutus de retenir les régles
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:38

Drago ne supportait pas de voir ce nouveaux Griffondor , Nommé Peter Stevenson , traînait et surtout le défier dans chaque recoin du Châteaux comme-ci celui-ci était le rois du monde , alors qu'en réalité il n'est autre qu'un petit sorcier à son Grand-Père.La tête légèrement relevé vers le haut , il s'avança alors dans les innonbrable couloir de Poudlard avant de s'arrêter devant la salle commune ou il apperçus Pansy , marmonnant dans son fauteuil , aurait-elle croisait Peter ?
Drago souris à cette remarque et s'avança vers elle sans un bruit , et se penchant au dessus d'elle il la détailla longuement avant de prendre la parole.



- Miss Pakinson, sourit-il , comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:39

Pansy était tellement plongé dans ses pensées pour trouver comment se venger de Stevenson qu'elle ne sentit pas Drago se pencher au dessus d'elle. Alors forcement quand elle entendit une voix lui parler, elle sursautta dans le fauteuil. Elle releva la tête et eu un sourire en voyant que c'était Drago, et heureusement que c'était pas quelqu'un d'autre

Ca pourrait aller mieux Mr Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:56

S'approchant d'elle il s'asseya sur la petite table et la détailla longuement tout en lui esquissant un léger sourire.Drago n'éprouvais jamais de sentiment envers quelqu'un , mais malgré tout ce qui avait pu se passer entre lui et Pansy il était trés proche d'elle.

- Que c'est-il passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:15

Encore ce Stevenson... Il commence sérieusement à me prendre la tête celui là
Elle regarda en direction de Drago

Et puis ton gorille aussi... Goyle... J'ai beau ne jamais menacer mes camarades de Serpentard qui sont de la même année que moi, je t'assure que si il continue de me regarder de la sorte, je le rend aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:19

Je ne pus m'empêché d'esquisser un léger sourire en l'entendant parler de Goyle. Et me pencha un peu plus vers elle.

- Ne t'inquiète pas , s'il te dérange autant je m'occuperais de son cas , susurrais-je à son oreille Et pour ce qui est de ce Stevenson , ne m'en parle pas , depuis qu'il sait qu'il est le petit fils de Dumbledor il se prend pour le centre du monde... et qu'importe ce qu'il dit il est toujours soutenu par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:21

Elle le regarda se pencher vers elle et eu un sourire, mais se surprise à avoir un frisson à son murmurre.
Bon sang reprend toi Pansy c'est Drago, ton meilleur ami depuis tes 7 ans... Elle soupira quand il parla de Stevenson


Ouais... mais ça finira par lui retomber dessus. Suffit de trouver juste une petite chose déplaisante et son petit monde s'éffondrera
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:30

Il était vrai qu'il devait surement avoir une faiblesse , mais le seule petit truc que je voyais était son amour pour hermione...


- Tout ce que je sais c'est qu'il est éperdument amoureux d'Hermione , ce qui ne plait pas à Ron
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:34

Oui... et ça peut être un atout si on arrive à manipuler ce nigaut de Weasmoche...
Elle eu un sourire mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:39

Il sourit à sa remarque ,

- Exact... ET je pense que se seras bien plus facile qu'on ne le pense... Il suffit juste de savoir comment si prendre...


Il fis mine de réfléchir un instant et reporta son attention sur Pansy , c'était étrange ... Elle avait tellement changé au fil des années qu'il arrivait de moins en moins à garder son sang-froid en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:42

Elle s'adossa contre le fauteuil tout en réfléchissant et croisa les jambes tout en ayant l'idée

Et quel fille est prête à tout pour son Ronron d'amour... ça va être vraiment trés facile

Elle sourit sachant ce qu'il faudrait faire. Et le regarda, plus les années passaient plus il gagnait en charme
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:47

- Et bien voilà , nous avons enfin trouvé comment nous débarrasser de ce Stevenson...

Le regard rivé vers elle j'esquissa un léger sourire avant de porter mon attention vers de jeunes premières années qui ne cessaient de nous regarder. Soupirant devant ses gamineries je retourna la tête vers Pansy.

- A part çà ? comment ça ce passe pour toi Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:49

Elle le regarda regarder les 1ere année et eu un soupire

J'ai encore du remettre des 1ere années à leur place... Je sais pas ce qu'ils ont cette année, mais il respecte personne, c'est d'un ennui
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:54

- Que veux-tu il ne connaisse rien à la vie , souriais-je

Gardant le regard rivé vers elle il jeta un sort afin de fermer les porte de la salle commune et de ne pas être déranger par ses premières années
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:56

Elle eu un sourire et pensant à ce que ce sort faisait aussi...

Tu sais que tu les bloque, mais tu nous enferme aussi en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:01

- Oui , je sais ,sourit-il , de toute façon tu n'avais aucune envie de sortir , non ? enchaînat-il

Se penchant vers elle il lui adressa un léger sourire et se mit a quelques centimètre d'elle , sachant trés bien l'éffet qui lui ferait

- Mais si tu veux , j'arrête le sort...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:58

Elle le regarda et déglutit en le voyant à quelques centimétres seulement d'elle, il savait trés bien qu'elle perdait ses moyens quand il faisait ça.

Non...

Elle le regarda se retenant de franchit les centimétres restant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:07

Il esquissa un léger sourire et posa une main sur sa cuisse sans aucune pensée derrière la tête juste pour ne pas tomber sur elle.

- Temp mieux , car sinon j'aurais du user de mon charme , rigolât-il
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:08

Elle se tendit quand il possa sa main sur sa cuisse. Bon sang Drago rend toi un peu compte de ce que tu fais subir à ta meilleure amie là... C'est un vraie supplice de rester calme sans rien pour la trahir. Elle le regarda dans les yeux

Et ça donnerais quoi si tu usais de ton charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:19

Il se rapprocha un peu plus d'elle jusqu'à effleurer de justesse ses lèvres

- Quelques choses comme çà , dit-il en laissant glissé sa main sur la cuisse de Pansy un petit sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:21

Pansy respira un peu plus profondement et ferma un instant ses yeux pour retrouver un self control avant de le regarder

Tu sais qu'aucune fille te résiste....

Et elle y comprit
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:23

- Mais la plupart des filles ne m'interrésse pas , sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:24

Elle le regarda... Alors qui l'intéressait ?

Ah... et qui t'intéresse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:28

Il fit mine de réflechir un instant et lui fis l'un de ses sourire charmeurs

- La plus belle de Poudlard , sourit-il , toi... susurra t-il a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]   Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de calme loin des Bouffondor [Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Drago
» Drago Malfoy , arrive ...
» Enfin les vacances sont fini (Peter)
» Un Little Rp avec Clarinette , enfin Clairounette ,bon on va faire simple : Claire ?
» Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Les salles communes :: Salle commune des serpentards-
Sauter vers: