hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tombe sur une fouine [Mafoy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:20

Je traînais dans les couloirs. Harry et ron s'entraînaient au quidditch et Hermione étudiait avec Neville pour un devoir. Je m'ennuyais un peu ! Ah ça me ferait palisir d'avoir une petite fouine à embêter aprés le bouledog !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:25

Marchant dans les couloirs Drago apperçus Stevenson appuyais contre l'un des murs.

- Alors Stevenson , Miss-je-sais-tout n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:27

- Tiens, t'as pas ton bouledog avec toi ?

Je sourie en le voyant venir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:29

- Il faut croire que non , répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:31

- Ni même tes deux armoires à glace ! Tu m'épates là !

Je m'amusais toujours en classe de le provoquer en défi. S'il y avait un club de duel, c'est sur que c'est avec lui que je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:36

- Wesmosh n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:37

- Le Wesmoch, il s'appelle Ron et au cas où tu n'aurais pas remarqué, il n'est pas avec moi mais avec Harry sur le terrain entrain de s'entraîner pour le prochain match ! On va vous écrasser comme la dernière fois ! Qu'est-ce que tu lui veux à Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:39

- Rien de spécial , c'est juste que je me tient informé de nos rivals , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:40

- Dis plutôt que tu prépares un mauvais coup !

Il ne savait pas que je l'avais entendu ce matin entrain de parler avec sa chérie comment ils allaient faire pour se venger de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:50

- Moi , préparer un mauvais tour ? je le gratifia d'un sourire , Pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:52

- Oh sans déconner ! Venant de la part d'un serpentard, ça me surprend ! Au fait, elle s'est améliorer en potion durant les vacances Parkinson ?

Je ne pouvais pas m'empêcher de me vanter que j'étais bien meilleur qu'eux en potion et même Slughorn n'arrêtait pas de le dire que j'étais très doué dans cette matière-là !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:04

Je préféra ne pas répondre à sa question , aprés tout il n'aurait qu'à lui demandé.

- Laisse Pansy tranquille , Si tu as des choses à réglé tu les régles avec moi Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:06

- Je ne faisais que demander !

Je me demande si Voldemort me cherchait toujours. Harry faisait encore ses cuachemares.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:14

Il était vrai qu'il c'était trés vite emporté mais depuis que Pansy et lui s'étaient embrassé il ne supporté plus qu'on parle d'elle où même qu'on lui adresse un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:18

Je sortis ma baguette et m'entraînais un peu. Je m'ennuyais là ! Il n'était pas marrant aujourd'hui le malfoy ! Je fis apparaître mon patronus qui avait la forme d'un phénix !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:35

Le regardant faire apparaitre son patronus , je m'appuya contre le mur et soupira ... Je n'avais malheureusement rien a faire d'amusant , les premières années était tous en cour et Wesmosh était encore a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:48

Je sentais bien que Malfoy manigançait quelque chose et ça devait avoir un lien avec Ron ! Pourquoi cherchait-il Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:55

Je regarda Stevenson qui semblait être préocupait par quelques chose et ne pus m'empêcher de sourire

Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:57

- Qu'est-ce qui te fait sourire Malfoy ?

Je rangeais ma baguette et m'assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:00

- Tu ne te demande pas ce que font Hermione et Néville ? souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:02

Je souris à mon tour. Il voulait sans doute me mettre en doute.

- Oui ! Ils étudient !

Je le fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:05

- Ah bon ? c'est ce qu'ils t'ont dit ? où ce que ta vu ? rigolais-je
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:11

- Je fais entièrement confiance à Hermione !

Ah, ça concerne Hermione ! Il veut me rendre jaloux ou un truc dans le genre ! Oh oh ! Et si Parkinson avait réussi son philtre ?

- Si t'utilise une potion sur elle, je te jure que ça va mal finir !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:19

Pensait-il vraiment que Malfoy était capable de risquer la vie d'une fille ? il ne pus s'empêcher de sourire. Certes il était loin d'être un gentil petit Bouffondor mais il n'était pas non plus un sans-coeur et sa relation avec Pansy le montrait bien.Néanmoins s'il pensait sa de lui ,autant qu'il en profites.


- Ta raison car je ne suis pas trés doué en potion , et je n'imagine même pas les effet secondaire que cela aurais , dis-je en reprimant une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:22

Mémo à moi-même : dire à Hermione ne mangeait ni rien avaler de ce que les autres lui offrent, y compris quand on sait pas qui c'est ! En attendant, je lançais un regard noir à cette sale fouine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe sur une fouine [Mafoy] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur une fouine [Mafoy]   Tombe sur une fouine [Mafoy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe sur une fouine [Mafoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle court elle court la ptite fouine de Poudlard, elle court elle court la ptite fouine de Serpentard (Pv Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers: