hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seuls tous les deux [Hermione]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:49

J'attendais que les garçons soient endormis pour aller dans la salle commune où j'avais donné rendez-vous à Hermione. On avait besoin de se retrouver seuls à deux ! Je descendis et allais m'asseoir dans le canapé face à la cheminée. Nana et le chiot de Harry dormaient à point fermés et Pattenrond semblait les surveiller ! ça devait pas faire ses affaires à celui-là ! Le seul qui était ravi, c'était Ron ! Il aimait pas non plus Pattenrond ! Clo, je ne savais pas où elle était mais je savais qu'elle surveillait les serpentards pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:10

Je revenai de la bibliothèque. Eh oui j'étais vraiment un rat de bibliothèque, mais j'avais une bonne raison, Harry m'avais demander un livre sur le dressage des chiens magique. En effet il avait découvert que son chien avait des pouvoirs, comme cracher du feu...Il en avais fais l'expériance malgré lui, ses rideau était tout bruler, j'aurai aimer voir sa.

J'entrai dans la salle commune et vit Peter. J'eu un sourire et alla l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:12

Je la pris dans mes bras quand je la vis arriver.

- Il est bien tard pour la bibliothéque !

J'avais entendu dire que le chiot de Harry pouvait cracher du feu. J'aurai voulu voir ça mais quand il est avec Nana, ils ne font que jouer à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:35

Je sais, madame pince m'a mise dehors, mais j'étais tellement entrée dans ma lecture...

Je l'embrassa doucement et me blotit contre lui. Sirius et Nana dormaient tout les deux coller un contre l'autre

Ils sont mignon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:37

- Oui ! Quand ils ne font pas de bêtises !

Je lui caressait ses longs cheveux doux et soyeux. Ah j'avais pas encore trouvé le cadeau idéal pour la saint valentin ! J'avais aucune idée de ce que je pouvais lui offrir. Ah si ! Peut-être un pendentif ! Reste à savoir quel genre !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:44

Je le laissa caresser mes cheveux, lui caressant la jambe. Clochette devait être entrain d'espionner les Serpentard...On était totalement seul. Pattenrond vint se blotire contre moi, je le caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:47

Je fermais les yeux jusqu'à ce que Pattenrond vient se taper l'inscruste. Je le fis se pousser un peu. Tu l'auras plus tard ! Moi d'abord ! Je caressais ensuite le bras d'hermione avant de pencher mon visage dans son cou et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:50

hum...Mr Stevenson seriez vous jaloux d'un chat par azard?

Je frissonnai sous ses baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:52

- Peut-être bien !

Je continuais de lui embrasser le cou, remontant peu aprés jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:56

Je frissonnai encore plus et répondit a son baiser. J'étais avide...Oui, j'avais aussi des envies...Comme n'importe quel adolescente sencer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:59

Je la fis se retourner et elle se retrouva sur moi. Je la serrais un peu plus. Je commençais à avoir des envies mais ça, j'en avais déjà fait l'expérience. Elle pas et je voulais que ce soit comme elle le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:01

Je me retrouva sur Peter et je commença a caresser son torse. Pattenrond du sauter du sofa car il n'y avait presque plus de place. On allait être malin si on venait et nous voyais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:26

Je passais une main sous son pull et lui caressais son dos. Je commençais à avoir besoin de sentir sa peau chaude. ça me faisait du bien. Je l'embrassais amoureusement. Demain, on était le week-end. Je pense que tout le monde va dormir tard. Je pris tout de même ma baguette et lançais un sort pour que personne ne nous entende mais qu'lon puisse entendre les autres quand ils réveilleront si jamais on dormait dans la salle commune. Je repris ensuite mes baisers et mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:53

Je frissonna sous ses caresses. Sa main était glacée mais mon corps s'y était habituer...Bon tant pis...Je ferma le passage de Griffondore a l'aide d'un sortilège empêchant les entrées et je fit de même avec les portes des dortoires, comme sa personne ne poura sortir du dortoire...Je voulais vraiment être seule avec Peter. Un dernier petit sort, et le sofa se transforma en lit double.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:58

Je sourie lorsqu'elle jeta un sort à la salle commune elle aussi. Le sofa fut rapidement changé en lit double. Là, ça risque de me donner certaines idées. Je la fais se mettre sur le côté et repris où j'en étais. Je l'embrassais un peu partout : ses lèvres, ses joues, son cou baladant mes mains au guise de mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:03

Je frissonna essayant de ne pas trop gémir. Je ne pouvais pas lancer de sort d'insonorisation sans allerter Mcgonagall...

huum...Peter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:06

- Ils peuvent pas nous entendre ! J'ai jeté le sort d'insonorisation !

J'étais fier de moi ! J'avais jeté un sort unformulé !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:54

Tu t'améliore de plus en plus, je ne t'ai même pas entendu formuler le sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:47

- J'ai eu de bons professeurs particulier ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je repris nos baisers, la serrant un peu plus contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:04

Je frissonna de plus en plus et sentait l'envie monter
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:06

Nos baisers devenaient plus passionnels.

- Si tu savais comme je t'aime Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:12

Je t'aime aussi Peter...Plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:16

Je lui caressais le visage, contemplant sa beauté. Même vieille, je l'aimerai toujours. J'avais envie d'elle. Trop envie d'elle ! Je me mordis légèrement la lèvre inférieure avant de reprendre nos baisers et de commencer à lui caresser la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:18

J'avais un peut peur de la suite je devais avouer, c'était ma première expériance sexuelle et sans doute que lui en avais beaucoup plus...Mais ses caresses étaient douce et acceuillante alors j'avais envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:23

J'avais connu d'autres filles avant mais je voulais que ce soit parfait pour elle. J'essayai d'être le plus doux possible. Je sentais qu'elle en avait envie aussi !

- T'u ... T'en as envie ? lui demandais-je, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls tous les deux [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Seuls tous les deux [Hermione]   Seuls tous les deux [Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls tous les deux [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange [Hermione]
» Un aprés match [hermione, ron et harry]
» Cours de rattrapage [Harry et Hermione ]
» Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Les salles communes :: Salle commune des gryffondors-
Sauter vers: