hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre étrange [Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:48

Je me baladais au chemin de traverse. Les gens semblaient avoir peur. Grand-père m'avait dit de faire attention en y allant. Encore heureux qu'il m'ait laissé y aller ! J'avais encore quelques livres à prednre chez Fleury et botts ! Je vis une nouvelle enseigne qui attira mon attention : Weasley et Weasley ! J'y allais jeter un coup d'oeil ! Toutes ses odeurs ! ça me donnait faim mais ils ont de la chance ! J'ai bu avant de venir ! Je vis deux filles entrain de regarder des philtres d'amour ! N'importe quoi !

- N'importe ! Comme si on avait besoin de philtres d'amour pour trouver quelqu'un alors qu'il vous tombe toujours sans qu'on s'y attende ! marmonnais-je.

Je regardais le reste ! Pas terrible ! J'allais partir quand je bousculais malencontreusement l'une des deux filles de tout à l'heure ! Elle était plutôt jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:53

J'étais avec Harry et Ron au chemin de traverse et on avait été voir Fred et George a leur nouveaux magasin. Harry et Ron étaient quelque part je sais pas trop ou, Moi j'étais au coin filtre d'amour...Sa me donnais envie d'en utiliser pour Ron...mais non...

J'allais rejoindre mes amis quand on me bouscula. Je tomba au sol


Aie!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:57

- Désolé ! je t'avais pas vue !

J'aidais la fille à se relever. Sa main était chaude comparée à la mienne qui était froide !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:01

Le garçon s'excusa et me tendit la main. Je la pris doucement et le regarda. Mon coeur se mit a battre rapidement. Il me disais quelque chose en plus...Mais quoi...

C'est pas grave...Je ne regardai pas ou j'allais..
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:05

- Ouais ben bienvenu au club !

Je lui fis un mince sourire.

- Je m'appelle Peter Stevenson ! T'es à Poudlard toi aussi ou ... Ah comment s'appelle ces autres écoles ? J'arrive pas à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:07

Beauxbâton ou Dumstrang...Mais non moi je suis de Poudlard...Mais j'ai des amis des deux autres écoles, dont une qui va se marier avec le frère de Ron mon meilleur ami...Et toi? C'est la première fois que je te vois, tu es nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:10

- Euh Ouais ! je viens vivre chez mon grand-père depuis ... HUm ! Depuis la mort de mes parents l'an dernier !

Excuse bidon mais fallait bien que j'explique pourquoi je vivais chez mon grand-mère sorcier que je ne connaissais pas d'il y a peu ! Et directeur d'une école de magie qui plus est !


- Et justement je vais à Poudlard à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:20

Super alors

Je lui souris, il m'avais vraiment l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:23

Je regardais discrétement les autres clients ! C'était que des jeunes pour la plupart !

- C'est la première fois que je viens sans mon grand-père ici et je connais encore personne ! Heureusement que j'ai eu ma baguette à temps ! C'est à cause de ce voldmachin tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:26

Je le regarda. Il ne connaissait pas grand chose de notre monde, on dirait presque un Moldu...

Oui c'est à cause de lui...On évite de dire son nom quand on le peut sa fais frissonner tout le monde...Harry l'a déjà combatu 5 fois...C'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:28

- Mon grand-père me conseille plutôt de le prononcer ! Il est un peu fou mais je l'aime bien ! C'est le directeur de Poudlard justement !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:31

Oh mais alors tu es le petit-fils du professeur Dumbledore! Trop la chance...C'est le plus grand sorcier du monde t'a rien a craindre avec lui personne te fera jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:35

- Je ne le connaissais même pas avant la mort de mes parents ! Un truc trop compliqué ! J'ai toujours vécu du côté des Moldus comme vous dites ! C'est pour ça que votre monde m'est un peu étrange ! Euh tu ne saurais pas me dire où je pourrais trouver Fleury et Botts ? J'ai un ou deux livres à acheter avant la rentrée et c'est bien la première fois que mon grand-père me laisse y aller seul !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:36

Oui c'est normal avec tout ce qui ce passe...Oui Fleury et Boot est juste en face en diagonal tu peux pas le manquer...Sois surtout très prudent on ne sais jamais sur qui on peut tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:38

- T'inquiéte ! j'ai connu pire ! Il ne peut rien m'arriver aprés !

Une fille vint vers nous. C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:30

Lavande...Quesque tu veux encore...

Lavande: Mais rien...Je veux juste passé et vous bloquer le passage...

Je leva les yeux au ciel et soupira en m'éloignant avec Peter.

J'ai besoin d'air sortons
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:32

Je suivis Hermione car l'endroit commençait un peu à m'agaccer et puis, la blonde me regardait comme si j'étais un alien.

- Elle a l'air bizarre cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:40

Lavande Brown...elle...est une mangeuse d'homme si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:43

- Ah ok ! Merci de m'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:38

Je lui souris, sentant qu'on allait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:40

Je lui rendis son sourire. Tout à coup, j'entendis un chant. Fumseck me rappela à l'ordre.

- Il faut que je te laisse ! J'ai encore une petit course à faire et puis je dois rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:02

D'accord on se véra a Poudlard alors
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:03

- Ouais ! Salut !

J'allais e nvitesse prendre mes livres manquants et je repartis tout de suite en transplanant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [Hermione]   Rencontre étrange [Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aprés match [hermione, ron et harry]
» Cours de rattrapage [Harry et Hermione ]
» Seuls tous les deux [Hermione]
» Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Londre :: Le chemin de traverse :: La boutique de Fred et George-
Sauter vers: