hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:54

Je me cherchais une cabine de libre mais elles étaient toutes prises. ça n'aurait pas été plus simple que je vienne avec grand-père ! J'ouvris une porte coulissante et vis qu'elle était prise aussi !

- Désolé ! ça vous dérange pas si je me tape l'inscruste !


Je m'assis à côté d'un garçon à lunette, un roux en face et ... oh tiens Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:05

Je lisais mon livre préféré quand j'étais petite, Peter Pan. Harry et Ron jouaient au carte explosive. La porte de notre compartiment s'ouvrit. J'eu cru d'abord que c'était encore Malefoy qui venait nous embêter, mais quand je vis Peter j'eu un sourire.

Bonjour Peter. entre je vais te présenter. Harry Ron voici Peter Stevenson. Peter voici mes deux meilleurs amis Harry Potter et Ron Weasley

Harry: Salut

Ron: l'ut
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:08

- Salut !

Je vis leur jeu de carte bizarre ! J'avais encore du mal à m'y faire à mon nouveau statut de sorcier en plus d'être vampire ! La magie avait toujours été en moi mais je ne savais pas à ce point ! Je sourie en voyant le livre d'Hermione !

- On lit les vieux contes de fées !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:12

J'eu un sourire

Oui j'adore, surtout cette histoire là, c'est Peter Pan, ma mère a du me la raconter des miliers de fois...

Harry: Oh oui peter Pan c'est le petit garçon qui refusais de grandir...J'ai appris a lire avec ce livre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:14

- Ouais je connais aussi !

Un peu que je connaissais puisque c'était moi Peter Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:24

Je souris et repris ma lecture quand Pattenrond me sauta sur les jambes. Je le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:25

Je devais avoir l'air un peu bête. Je regardais le chat. Je sentais bien que ce chat n'était pas ordinaire ! Mais il me regardait méchamment ! Qu'est-ce qu'il y a minou ? Ma tête ne te plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:28

Je rangea mon livre et observa Ron et Harry jouer aux cartes explosive. Je ria de bon coeur quand Ron se fit bruler un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:30

Le rouquin se fit brûler un sourcil. Ah c'est bête ! Je regardais toujours le chat ! C'était quoi comme race déjà ? Soudain, il se mit à siffler dans ma direction ! C'est officiel ! je vais avoir du mal avec les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:34

Chut! Pattenrond sa suffit ne commence pas! C'est un ami tu vois bien!

Je regardai vers la porte du compartiment. Elle s'ouvrit sur Malefoy et je vis tout de suite Harry et Ron serrer leur baguettes

Tien, salut Fouinette ça va?

Drago: Ferme la granger!

Quoi? Tu préfère dragounet? Comme t'appel ta maman chérie?

Son tein blanc vira au rouge. La gêne ou la colère?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:36

Je ris au surnom ! Le garçon aux cheveux plutôt blanc que blonds vint me voir. J'allais bien m'amuser à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:38

Drago: quesque t'a a rigoller comme un idiot toi!

Je fis signe a Harry et Ron de se rasseoir, Je regardai Malefoy avec un air calme

Si sa ne te plait pas tu peux toujours partir tu sais!


Drago: je t'ai dis de la fermer espèce de sang de bourbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:41

- Ce qui me fait rire, c'est ton pitoyable de monsieur je me prend pour le caïd de l'école alors que sans doute qu'un petit crétin qui fait ce que te dit papa ou maman !

Je me mis face à lui, le regardant d'un air menaçant. Je n'aimais pas qu'on manque de respect à une fille !

- Si tu ne veux pas avoir maintenant une visite de mon poing dans ta face de vipére, je te conseille de déguerpir vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:49

J'allais battre une 3e fois Ron au carte quand Malefoy vint se mêler de nos affaires. J'allais intervenir avec Ron quand le nouveau, Peter, intervint. Je l'avais déjà trouver étrange tout à l'heur, maintenant il m'étais vraiment sympathique.

Malefoy furieux, sortit du compartiment. J'en riais avec Ron et Hermione. Le pauvre il était ridicule.


Bien jouer Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:51

- Merci mais j'aime pas les gens qui se prennent de haut, ni qu'on insulte les filles !

Je me rassis à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:56

Je ris avec Harry et Hermione lorsque Malfoy se fit cassé par le nouveau ! Mais je perdis vite mon sourire quand le nouveau en question avait plus fait ça pour défendre Hermione. J'aurai pu le faire moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:58

Je rougis doucement quand Peter pris ma déffences. Je ria avec les autres mais ce rire était...différent qu'avant.

Merci Peter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:00

- Y a pas de quoi ! dis-je en faisant une révérence.

Ah, sale manie de mon enfance. J'entendis un chant. Je me relevais et ouvris la fenêtre. Fumseck appraut aprés.


- Salut toi ! Trop pressé de me revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:03

Je vis un magnifique oiseau couleur feu entrer par la fenêtre. Un phénix! Wow...J'en avais vu dans mes livres mais jamais en vrai

Oh mon dieu...C'est un phénix...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:04

- C'est le phénix de mon grand-père !

Fumseck sembla saluer Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:05

J'eus un sourire en voyant Fumsek entrer dans la cabine du train. Il me salua et je le caressa doucement

Bonjour a toi aussi mon bel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:07

- Vous vous connaissez !

Fumseck vint ensuite se reposer sur mes genoux. Je lui caressais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:27

J'hochai la tête doucement a la question de Peter et me leva. Je devais absolument espionner Malefoy.

J'ai un truc a faire...

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:28

Oh non Harry tu vas pas recommencer...

Trop tard il était déja partit. Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:33

- Laisse-le faire ! On en saura sans doute plus !

Je fixais le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]   Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange [Hermione]
» Seuls tous les deux [Hermione]
» Un aprés match [hermione, ron et harry]
» Cours de rattrapage [Harry et Hermione ]
» Seul dans son coin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: La gare-
Sauter vers: