hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une sadique [Bellatrix]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:28

*Je me fis mordre et un gemissement sortie de ma bouche. Puis ma baguette fut envoyé à 3 mètres de moi. Je regarde Peter. JE souris, la rage passé et mon maitre me murmurant des choses... choses qui me font rire et regardé le ciel, avec le signe du maitre. Je souris.*
Alors Peter? Tu veux me tué? VAs y fais le... Fais le... et cela ne sera que le début...
*Je rigole. Le maitre venait de me dire que si il me tuait cela ne serait que la preuve qu'il finirait dans le mal et j'en suis ravie. Je hurle de rire et fixe Peter. Le maitre m'avait promis la résurection alors je n'avais aucune peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:31

Je ne savais pas ce qui la faisait rire mais là, je n'avais aucune envie de la tuer ! De toute façon, j'étais un vampire ! J'avais tué des gens pour me nourrir mais uniquement parce que la faim me le dictait !

- Si c'est pas de ma baguette que tu mourras, ce sera de mes crocs dans la chair mais je vais te décevoir ! Ta fin n'est pas encore arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:33

*Je soupir.*
Pitoyable vampire...
*Je tourne et le maitre me murmure de ne pas laché de percévéré. Je parle avec lui pendant une seconde puis regarde de nouveau Peter.*
Je suis déçu... je te croyais... fort... Intelligent... mais non tu n'es... rien...
*Je souris, tournoyant autour de lui, tracant un cercle autour de lui et le touchant d'un doigt que je retire et rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:38

Ses tentatives pour m'amener du côté du mal me faisaient bien rire ! Je voulais voir jusqu'où elle pouvait aller pour me tenter mais quoiqu'il arrivait, je resterais fidéle à mon grand-père ! J'eus une idée pour lui faire un peu peur ! ça marcherait peut-être ou pas ! J'avais envie de m'amuser un peu ! Je disparus pour réapparaître derrirère elle, la prendre par le cou et laisser mes canines à quelques minimétre de son cou.

- Je me demande quel goût t'as mais vu ton odeur ça doit pas être terrible !

Je la laissais tomber par terre avant de me relever !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:41

*Je le vois disparaitre et avous ne pas m'attendre à le sentir derrière moi. Je l'entend parler et rigole en tombant à terre. Je me redresse, rigolant.*
Lache... tu es aussi pitoyable que ton grand père...
*Je rigole et reprend ma baguette.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:43

- Non ! Sage comme lui ! Je sais où se trouve mes limites ! Toi ... pas !

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:51

*Je hurle de rire et le fixe.*
Je hais les limites... Et en avoir c'est puritain...
*Je souris et le regarde amusé.*
Oh faite ton... hermione n'est plus là... Dommage...
*Je souris et hurle de rire à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:55

- Ben oui elle est rentrée ! C'est bête mais je vais encore te décevoir ! Je rentre aussi ! A plus la mangemorte guignole !

Je transplanais au chateau en vitesse et me retrouvais dans la salle commune !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:57

*Je rigole et avant qu'il parte je lui murmure.*
Oui elle est partie mais je sais où elle habite... Ses parents aussi...
*Je rigole et part dans une fumer noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une sadique [Bellatrix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la folle de service??
» Un rp avec le loup-garou ?
» Partenaire avec Twilight Diaries ?
» Partenaria et pub avec The world of Legende.
» Petite sortie avec son petit fils [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Extérieurs :: La forêt Interdite-
Sauter vers: