hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec une sadique [Bellatrix]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:01

J'avais transplané dans la forêt pour changer un peu, grand-père n'étant pas là et j'aimais pas aller voir McGonagall au beau milieu de la nuit ! Elle me faisait boire en vitesse ma ration de sang pour me renvoyer au lit ! J'aimais mieux prendre mon temps quand je buvais du sang ! Je ne m'occupais pas des licornes et les centaures m'évitaient ! Valait mieux ! Je sentis une odeur de cerf et aussitôt, je bondis dessus, plantant mes canines dans sa jugullaire ! Je vidais l'animal de tout son sang. Je me sentais nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:05

*Je suis dans la foret interdite depuis bientot une heure quand il vient enfin. Je le fixe et souris. J'avance vers lui. Je me penche vers lui, vulgairement comme à mon habitude.*
C'est bon?
*je rigole quand il prend peur.*
N'est pas peur Peter...
*Je la fixe amusé et riant de mon rire sadique.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:08

Je sursautais quand j'entendis quelqu'un me demander si c'était bon. J'étais bien trop occupé à me nourrir que j'avais pas fait attention à la sorcière que j'avais devant moi. Je mis une main derrière moi pour faire apparaître ma baguette au cas où. J'avais découvert que je pouvais faire apparaître et disparaître les objets à volonté !

- Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:13

*Je rigole, me cambrant en arrière et tournant sur moi meme la baguette en main comme toujours.*
Peter Peter Peter... Je suis... ton avenir... AHAHAHAAH
*Je continu de rire et le fixe pointant ma baguette sur lui serieuse, enfin mon serieux à moi.*
Mon maitre m'envoie... pour... toi!!
*Je rigole de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:15

- Ah je vois ! Voldemort je présume !

Je lui fis face, gardant une main sur ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:17

*Je le fixe et cris.*
Ah tu ose prononcé son nom... Célérat...
*je pointe dangereusement ma baguette contre son torse et le défit, la tete haute. Le blasfème est de trop. Mais mon maitre me murmure à l'oreille qu'il teste comme Potter... Je me met à rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:21

- Oui j'ose ! On va pas appeler quelqu'un truc ou machin alors qu'on connaît son nom ! Personnellement, j'aimerai pas qu'on m'appelle " eh machin je t'appelle ainsi parce qu'on ose pas dire ton nom parce qu'on t'aime pas !" !

J'avais pas peur qu'elle pointe sa baguette sur mon torse. Le sortilége d'avada Kedavra n'avait aucun effet sur moi étant donné que j'étais déjà mort techniquement ! Par contre, je pointais discrétement la mienne dans sa direction en faisant un grand sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:26

*Je le fixe et souris, amusé de son audace.*
Tu te crois malin... mais tu n'es rien... misérable...
*Je rigole et lui tourne le dos, laissant ma baguette pointé vers le sol. Je le fixe de nouveau.*
Tu es pire que Potter...
*je hurle de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:28

- Vraiment ? C'est bon signe ou pas si je suis pire que lui ?

Elle m'amusait la mangemorte !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:30

*Je souris et le fixe. Je me colle presque à son oreille.*
ça dépend... tu parle de ta patéthique amourette ou de ta pathétique tentative de faire... PEURR.
*Je rigole et sautille en dancant... enfin comme si.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:32

J'eus un regard noir quand elle prononça le mot "amourette" ! Je grognais malgré moi ! Ils savaient mon amour pour Hermione ! S'ils avaient le malheur de toucher un seul de ses cheveux, je me ferais un plaisir de les vider de leur sang !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:40

*Je rigole en voyant la colère coloré ses yeux.*
Hermione mon amour...
*Je rigole et tourne autour lui en chantonnant. J'aime m'amusé.*
Alors Peter... on est enervé contre tata Bella...
*je rigole et tournois sur moi meme.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:45

- Tata Bella m'a l'air de venir un peu de chez les foux ! C'est pas grave ! Y a des hommes en blousses balnches qui vont te chercher !

Je la fixais toujours d'un regard noir et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:54

*Je le fixe et ses paroles me font rire.*
Mon pauvre Peter... tu ne sais rien...
*Je souris et relève son menton avec ma baguette.*
Tu n'es qu'un insecte mais un insecte important pour le maitre...
*Je souris et lache son menton, lui tournant le dos et rigolant de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:56

- En quoi suis-je si important pour ton maître ? Parce que je suis le petit-fils de Dumbledore ?

Je savais que c'était pas pour ça ! Avec Harry et grand-père, on avait longtemps réfléchi à la question et on n'avait conclu que c'était pour mon côté vampire pas ordinaire et le fait que je devenais de plus en plus puissant malgré mon statut d'élève !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:10

*Je rigole en l'entendant dire des idioties pire que lui.*
Tu crois ça? Dumbuldore n'est rien pour mon maitre... sa ligné aussi...
*Je rigole et tournois avant de le fixer*
Tu sais ce qu'il veut... idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:12

Je voulais voir Peter, mais je m'étais perdu dans la forêt en voullant le suivre. j'étais effrayer et j'allais faire demi tour mais je me rendit vite compte que j'étais complètement perdu

Peter???
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:14

- Moi aussi mais je crains qu'il risque d'être déçu !

Comme tous les sorciers, elle avait gobé à l'histoire que j'étais le petit-fils de Dumbledore ! J'avais bien trouvé le scénario ! Tout à coup, je me figeais en entendant la voix d'Hermione. Non pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:17

*Je souris en l''entendant et soudain vois enfin entend Hermione. Je souris et pars en fumer pour attérire derrière elle, la baguette sous son menton.*
Alors Peter... toujours pas convaincu...
*Je souris, tenant fortement Hermione contre moi avec ma main et la menaçant de ma baguette. je rigole au éclat.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:18

- Lache-là ! je rugis en pointant ma baguette sur la mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:21

Je sursauta quand je sentis qu'on me prenait par derrière. Non! Bellatrix...J'avais encore plus peur cette fois

LACHEZ MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:23

*Je serre un plus Hermione.*
Toi pas bougé...
*Je regarde Peter et souris.*
VAs y elle y passera aussi...
*Je rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:26

Je réfléchis à un plan pour sauver Hermione. Je fis disparaître ma baguette et montrais bien que je ne l'avais plus en main. Par contre, je me concentrais assez pour faire voler une bête branche derrière elle et la faire se poser dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:29

Je ferma les yeux respirant pour me calmer. Du calme Hermione...Tu peux le faire...

Je pris mon courage a deux main et mordi le bras de Bellatrix qui me lâcha et je partis en courant le plus vite possible. Peter savait se débrouiller, mais pas moi...Surtout pas sans ma baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:31

J'en profitais qu'Hermione mord la mangemorte pour faire réapparaître ma baguette et lancer le sort d'exparlliamus. Elle fut désarmée !

- Pas bouger toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sadique [Bellatrix]   Rencontre avec une sadique [Bellatrix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une sadique [Bellatrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la folle de service??
» Un rp avec le loup-garou ?
» Partenaire avec Twilight Diaries ?
» Partenaria et pub avec The world of Legende.
» Petite sortie avec son petit fils [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Extérieurs :: La forêt Interdite-
Sauter vers: