hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:03

Dumbledore m'avais demander dans son bureau et je me demandais bien ce qui ce passait. Il ne m'avait rien dit du tout. Je montai et frappa a la porte.

Professeur Dumbledore??

Fumsek m'acceuilli avec un doux chant et j'eu un sourire lui caressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:08

- Entre Harry !

Je vins à sa rencontre.

- Tu dois te demander pour quoi je t'ai fait venir ce soir ! J'aimerai te montrer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:22

Avant de commencer professeur j'aimerai vous parler...Je fais souvent des cauchemar sur Voldemort...Il cherche Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:24

- Des cauchemares ? As-tu une idée pourquoi Voldemort chercherait-il mon petit fils ?

Cela me faisait un peu étrange de dire cela mais Peter avait fini par devenir réellement mon petit-fils pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:29

Je sais ce qu'il est maintenant professeur...Et Voldemort souhaite sans doute avoir un être tel que lui, un vampire qui ne craint pas le soleil, parmi ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:33

- Je crois plutot à autre chose ! C'est qu vois-tu harry, lorsque j'ai rencontré Peter, il faisait jour et il se tenait au beau milieu de la rue tel un garçon ordinaire sauf que je sentais un très grande magie venant de lui ! Je crois qu'il est amené à faire de grande chose et tout comme toi, pour une raison qui m'échappe encore, il a un rôle dans notre combat contre Voldemort ! J'ai cru comprendre que Miss Granger était très proche avec lui et que tous les deux vous l'aidez à s'améliorer en magie ! Comment se débrouille-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:43

J'eu un sourire

Il se débrouille très bien. Mieux que bien d'autre. Et oui, ils sont proche, Peter et Hermione sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:46

J'eus un petit sourire. il est vrai que depuis son retour du chemin de traverse, j'ai souvent vu des étoiles dans les yeux en parlant de Miss Granger.

- Il a étudié tous les livres de magie à la maison mais je suis stupéfait de voir à quel il est très doué en potion ! Il a su créer une potion qui lui permet de manger de la nourriture normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:49

Il sera un très bon sorcier j'en doute pas, il pourra avoir ses ASPIC l'an prochain....Désoler de vous avoir intérompu, on peut voir ce que vous voulliez me montré maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:05

- Je me demande même s'il ne les aura pas plus tôt que prévu ! Mais assez de bavardage !

Je me levais et alalis vers mon armoire en verre où sont rangés mes fioles de souvenirs.

- Ce que tu vois Harry sont des souvenirs récoltés au cours de mes recherches ! Je voudrais que tu vois celui-ci !

Je donnais la fiole à Harry qui alla vers la pensie que j'avais préparé. Je fis gliser le souvenir qui vint s'écouler dans la bassin. J'invitais Harry à y regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:04

Je me pencha vers la penssine et vit le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:11

Le souvenir était celui où j'avais rencontré pour la première fois Voldemort mais il se faisait encore appeler Tom Jedusors !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:23

Je regarda Dumbledore par la suite une fois le souvenir terminer

...C'est voldemort plus jeune n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2010

Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:27

- Oui ... En effet lui dont il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Empty
MessageSujet: Re: Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)   Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance de souvenir (Pv Dumbledore et Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Albus Dumbledore, directeur de Poudlrd
» Premiére soirée au dortoir [Harry et Ron]
» Au coin du feu (PV Peter)
» De retour aprés les vacances [Peter]
» Peter Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers: