hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau professeur, cours tout en longeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus T. Rogue

Severus T. Rogue


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

Nouveau professeur, cours tout en longeur. Empty
MessageSujet: Nouveau professeur, cours tout en longeur.   Nouveau professeur, cours tout en longeur. Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:53

Les vacances d'Octobre allaient bientôt commencer. Il fallais donc que notre Severus prépare de quoi "occuper" ses élèves durant les vacances.
Il entra dans la salle de classe où y régné une atmosphère terrible.
Apparemment, l'odeur nauséabonde de Potter & compagnie était restée à l'intérieur.
Il entreprit d'ouvrir les fenêtres d'un coup de baguette et alla s'installer au pupitre dans l'attente de l'arrivée d'élèves, ou de retardataires auxquels ils pourrait retirer des points.

La porte s'ouvrit alors, laissant entrer Monsieur Stevenson.


- Et bien, je vois que ce sont les Gryffondor qui sont, pour la première fois de leur vie, premier présent à mon cours.
Installez-vous et sortez votre matériel, mister Stevenson. Nous commencerons une fois tout les élèves présent.
dit-il d'un ton dédaigneux à l'adresse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Nouveau professeur, cours tout en longeur. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, cours tout en longeur.   Nouveau professeur, cours tout en longeur. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:09

J'arrivais le premier en classe et je fus surpris de ne pas voir Harry, ron et Hermione ! Par contre, Rogue était déjà là ! Il me dit de m'installer et de sortir mon matériel !

- Oui professeur !

Je n'aimeais pas trop ce prof car non seulement c'était le directeur des serpentards, mais en plus il prenait un plaisir à casser tout élève n'étant pas de sa maison ! Et moi je prenais plaisir à casser tout élève de sa maison en dehors des cours !



Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur, cours tout en longeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense contre les forces du mal : premier cours [Harry]
» miss je-sais-tout est là! (À finir)
» Premier Jour de Cours [Pv: Peter]
» Cours de rattrapage [Harry et Hermione ]
» Revanche en cours de potion ! [Malfoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Les classes-
Sauter vers: