hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revanche en cours de potion ! [Malfoy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Revanche en cours de potion ! [Malfoy] Empty
MessageSujet: Revanche en cours de potion ! [Malfoy]   Revanche en cours de potion ! [Malfoy] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:29

J'avais décidé de me venger de malfoy en cours de potion. Mon plan était peut-être pas parfait mais c'était l'idée qui comptait ! J'allais peut-être me planter ou pas ! De toute façon, je lui ferai payer d'avoir fait boire à Neville un philtre pour qu'il embrasse Hermione ! On va voir si la fouine va apprécier ! Neville était au courant du plan et il en était ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2010

Revanche en cours de potion ! [Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Revanche en cours de potion ! [Malfoy]   Revanche en cours de potion ! [Malfoy] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:02

Arrivant dans le cours de potion Drago entrevue Stevenson le sourire aux lèvres... Cela n'était pas vraiment bon-signe il devait surrement préparer une vengeance...
S'asseyant à sa place il ne pris pas la peine de sortir ses affaires et riva son regard vers Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Revanche en cours de potion ! [Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Revanche en cours de potion ! [Malfoy]   Revanche en cours de potion ! [Malfoy] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:11

Les acteurs étant là, j'allais mettre mon plan à exécution ! Slughorn demanda qu'on forme des groupes de deux ! Pour une fois, je laissais Hermione avec Harry et Ron avec Neville ! Avec mon pouvoir de télékinésie, je fis mettre Goyle à côté de Parkinson !

- Oh c'est pas de bol ! Je crois que tu vas être obligé de faire le cours avec moi comme partenaire !

Il était mauvais de préparer une potion avec moi ! J'eus un sourire de satisfaction !

Slughorn : la potion que vous allez devoir me préparer est une contre-potion du philtre d'amour !

- J'en connais un qui en aura besoin dans l'immédiat justement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche en cours de potion ! [Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Revanche en cours de potion ! [Malfoy]   Revanche en cours de potion ! [Malfoy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche en cours de potion ! [Malfoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, cours tout en longeur.
» Et un raté en potion ! Un ! ||With Qui c'est qui veut xD||
» Petit essai de potion [Claire Winchester]
» Premier Jour de Cours [Pv: Peter]
» Cours de rattrapage [Harry et Hermione ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Les classes-
Sauter vers: