hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discution entre frère et soeur [Ron]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:54

Ginny était assise dans le petit salon du Terrier, lissant un roman moldu qu'Hermione lui avait prêté. Elle adorait ce livre le lissant pour la deuxiéme fois. Elle entendit des pas et leva la tête voyant Ron arriver et s'installer prés d'elle

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:03

Je descendis dans le salon du terrier et vis ma soeur lire un livre que Hermione lui avait prété : Peter pan ! Vraiment bête l'histoire !

- Salut !

J'en revenais pas que Peter était chez moi, dans l'ancienne chambre de Percy ! Ah ça me dégoutait !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:05

Elle referma le livre et le possa à côté d'elle, voyant bien que Ron faisait... encore... la tête

Bon c'est quoi ? Le fait que je sois Harry qui te rend comme ça ? Parce que je suis pas prête de rompre pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:07

- C'est pas du tout ça ! Je sais que je peux comptr sur harry et que c'est mon meilleur ami ! Non, c'est avec l'autre ! Pouruqoi Dumbledore nous impose son petit fils ? En plus, il est avec Hermione maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:09

Oui ben fallait te reveiller avant Ron... Hermione est ma meilleure amie et je suis contente qu'elle soit avec lui parce qu'au moins elle est heureuse et pleure pas comme toi tu l'a fait pleurer. Fallait pas sortir avec Lavande, tu t'en prend qu'à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:10

- Eh oh ! C'est bon ! Mais je le trouve bizarre ! Une fois, je l'ai vu avec les yeux bleu clair et se lever au beau milieu de la nuit avant de revenir deux heureus plus tard avec les yeu bleu-vert !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:13

Il est comme Tonks et pourtant elle te dérange pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:16

- Non, il n'est pas comme Tonk ! Tonk, elle peut modifier quand elle veut mais lui, il modifie rien du tout ! ya juste ses yeux qui changent et comme par hasard, il prétend avoir mal à la gorge ! Et puis, c'est qui toutes ses bouteilles que mama a mis dans la cuisine à part ? Moi je le dis ! Il est pas net !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:18

Oh arrête un peu Ron, tu es jaloux voilà tout

Elle soupira en regardant son frère
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:20

Maman arriva peu aprés en montant un bol contenant un liquide rouge dedans.

- C'est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:23

Arrête un peu... Et passons de bonnes vacances... S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:27

- D'accord ! Mais compte pas sur moi pour être gentil avec Peter !

Mrs Weasley : Ron, je te signale que Peter est notre invité comme harry et si j'ai bonne mémoire, c'est aussi l'ami de harry et de Ginny !

- Oui maman !

Justement le voilà qui descendait.

Mrs Weasley : Ah Peter, j'allais te monter ta ... ton médicament !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:28

Ginny eu un sourire pour sa mère et rouvrit son livre pour reprendre le cours de son roman
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:36

Je descendis, la gorge un peu en feu. Un peu de sang ne me fera pas de mal je crois !

- Ah euh merci madame Weasley !

Je buvais tranquillement ma tasse de sang et rejoignis Ron et Ginny ! Harry dormait encore je présume !


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:38

J'observais Peter et vis ses yeux passer du bleu clair au bleu-vert tout en buvant son truc rouge. J'allais finir par savoir qui il était !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:41

Salut Peter, ça vas ?

Elle referma à nouveau son roman sur Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:48

- Ouais et toi !

On était arrivé hier et Hermione me manquait déjà.

- Dites, c'est qui en fait Sirius Black ? j'ai pas trop osé redemander quand j'ai vu al tête de Harry hier dans le train !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:48

- C'était son parrain ! Il est mort l'an dernier, tué par sa cousine bellatrix Lestrange ! Une vraie folle celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:52

Moi ça va


Elle regarda Peter

Sirius était le dernier membre de la famille d'Harry qui avait de l'affection pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:53

- Ah !

Je me sentais mal là ! Je comprenais un peu la réaction de harry ! J'aurai surement la même s'il arrivait la même chose à grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:25

(Jpeux m'incruster?)

J'avais eu une très mauvaise nuit la nuit dernière et madame Weasley m'avais donner un peut de potion de sommeil sans rêve qui me fit le plus grand bien. Une fois bien reposer, je m'habillai et descendit au moment ou ils parlaient de Sirius. Je soupira et resta dans le coulloir pour écouter ce qu'ils disaient
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:31

J'avais senti l'odeur de Harry avant même qu'il ne descende. Je fis mine à Ginny qu'il nous écoutait. Ron ne comprit pas grand chose mais je pense qu'il commençait à se douter de quelque chose me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:41

Ginny vit le signe de tête de Peter et se leva et alla vers les escaliers. Elle vérifia qu'aucun autre Weasley était dans le coin et embrassa tendrement Harry. Autant éviter que ses parents le sachent car sinon sa mère se mettrait déjà à parler mariage etc...

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:16

Je souris et répondit au baiser de Ginny doucement

Bonjour. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2010

Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:34

Oui et toi ? Tu as réussit à dormir ?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre frère et soeur [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur [Ron]   Discution entre frère et soeur [Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre frère et soeur [Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite virée entre orphelin [Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Habitations :: Le Terier-
Sauter vers: