hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prépare un plan [Ron]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:57

Je reviens de la bibliothéque où j'étais arrivé au moment où Neville embrassait Hermione à cause d'un philtre que Neville avait pris à son insu ! Il avait beaucoup de chance que je ne lui en voulais pas ! C'était pas sa faute s'il l'avait embrassé mais j'allais surveiller Malfoy et son bouledog de très prés maintenant que les cours avaient repris. En plus, le mois prochain, on sera en février et le 14, c'était la saint-valentin ! Ah, il fallait déjà que je pense à un cadeau pour Hermione ! Je m'assis à la table des gryffondor, pestant contre malfoy ! Ron arriva peu aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:03

Je revenais de l'entraînement aprés être passé en vitesse au dortoir des garçons de Gryffondor où j'avais croissé Hermione furieuse. Je vis Peter seul à la table des Gryfonndor !

- Salut !

Il semblait être aussi sur les nerfs !

- ça va pas ? J'ai vu Hermione fâchée quoique c'est pas une nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:07

- Malfoy a fait boire à l'insu de Neville un philtre ! Avec la Saint-Valentin qui approche, ça va commencer ! Il faudra faire attention à ne rien mangé si on veut pas tomber sur des friandises puant le philtre d'amour !

Je lançais un regard noir à Malfoy ! Il allait me le payer cher celui-là ! Ah je vais pas le rater ! Attend un peu crétin que ta copine subisse le sort sauf que là, ça va être l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:09

- Ah ouais ok ! Comment t'as deviné au fait ?

Je m'assis en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:12

- J'avais croissé Malfoy dans les couloirs et je voulais un peu l'emmerder mais ce sale serpent avait déjà tout manigancé ! Hein moi manigancer quelqiue chose ? Non ! C'est ça ! J'avais trouvé louche quand il m'a demandé où t'étais et si je savais où étaient Neville et Hermione !

Je mangeais rageusement mon assiette.

Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:14

- Il mérite une leçon cette sale fouine ! J'ignore ce qu'il manigance encore mais merci de m'avoir prévenu ! Au fait, il manque toujours un poursuiveur ! Kattie n'est pasencore revenue !

Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:18

- Ouais je sais ! Harry m'en a parlé quand on est allé acheté les cadeaux au chemin de traverse !

C'est là que Harry avait acheté le livre pour Ron. "Comment être galant pour les nuls" ! J'avais trop bien aimé la tête de Ron en voyant le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:41

- Allez fais pas cette tête ! Si ça se trouve, les autres vont bien l'apprendre ou ne poseront pas trop de question et se contenteront de celle que tu leur donneras !

Comme Poursuiveur, il serait parfait aussi ! Il était plus rapide que nous tous alors que certains balais comme celui de Harry étaient plus rapides en principe ! Soudain, Lavande arriva. J'avais pas encore rompu avec elle ! Je ne savais pas comment m'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:45

- Oh non pas elle ! dis-je en entendant la voix énervante de Lavande.

Lavande : Oh mon ronron tu es là !

- Lavande, tu peux pas lui foutre la paix une minute ! Il vient de finir l'entraînement et toi tu viens déjà sauter dessus ! EN plus, on est en pleine conversation !

Lavande : Je viens voir mon ronron quand je veux et puis d'habitude, vous pouvez vous sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:51

Je fus un peu touché que Peter prenne ma défense devant Lavande !

- Il est venu passer les vacances chez moi ! Dumbledore était absent et il ne voulait pas laisser Peter tout seul !

Lavande : Oh mon pauvre Ronron ! ça a du être horrible !

- Ben en fait ... non c'était plutôt cool !

Surtout aprés qu'il ait fait reconstruire d'un seul coup la maison aprés l'attaque des mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:56

Lavande : Ah !

Je ris à la tête de lavande !

- Ben quoi ? Tu croyais comme même pas qu'on allait s'entre-tuer ! Je suis civilisé moi ! Quoiqu'un peu provocateur par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:22

J'entrai a mon tour et vit Ron avec Peter. J'eu un sourire et alla embrasser Peter sous le regard de Lavende et Ron.

Coucou mon amour quesque vous faites
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:24

J'accueillis les lèvres d'Hermione avec un grand plaisir !

- On discutait tranquillement avec Ron quand Lavande est venue se taper l'inscruste !

Lavande : Allez viens mon ronron ! On va ailleurs ! On dérange je pense !

- Non, c'est juste toi qui dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:25

- Vas-y ! J'ai pas encore mangé moi !

Lavande sembla mauvaise mais elle partit.

- Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:25

- Je pensais que t'avais rompu avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:26

- J'ai pas encore trouvé le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:33

Je m'installa sur les jambes de Peter bien décider a me venger de Lavende. Ron me regardait avec de grand yeux. Eh oui, la Mione que tu connais a changer Ron...Tu aurai du t'ouvrir les yeux avant...

Je caressa le torse de Peter doucement et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:41

Je frisonnais quand Hermione m'embrassa dans le cou. Je capturais ses lèvres mais Je la mis rapidement sur le banc car j'avais senti l'odeur de McGonagall et elle, elle était très stricte niveau comportement dans la grande salle et en classe !

- Désolé mais je n'avais pas envie qu'elle nous retire des points !

Je murmurais à l'oreille de Mione :

- On se rattrapera dans la salle commune quand tout le monde dormira !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:18

J'eu un sourire

Bonjour professeur Mcgonagall
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:21

McGonall : Bonjour Miss Granger ! Mr Weasley ! Mr Stevenson !

- Professeur !

Je fis l'air de rien mais je crois qu'elle nous avait vu comme même Hermione et moi ! De toute façon, tout le monde savait à l'école qu'on était ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:26

Mcgonagall nous salua et je souris.

Mcgonagall: Miss granger j'aimerai vous voir dans mon bureau tout a l'heur

Oui professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:28

- Oulà ! Quand elle dit ça ainsi, c'est pas bon signe !

Je volais un baiser à Hermione pendant que McGonagall ait le dos tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:28

Je pouffa de rire et attendit que Mcgonagall sois partit avant de l'embrasser

Ce doit être pour me parler de ce que je veux faire je lui ai dit l'an dernier que je n'en était pas sure
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:30

- Ah ok ! Moi c'est clair mais c'est du minsitére de la magie dont je ne suis pas sur ! Qui voudrait d'un gars comme moi comme auror ? Scrimgeours voudra pas ! Encore moins avec ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:33

Ne dis pas de bêtise Peter...Jsuis sure que tu réussira a devenir Auror. T'a le temps encore, et puis si on sais que t'es le petit fils de Dumbledore ou le meilleur ami d'Harry Potter tu aura des ouvertures partout
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prépare un plan [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Prépare un plan [Ron]   Prépare un plan [Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare un plan [Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: La Grande salle-
Sauter vers: