hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un aprés match [hermione, ron et harry]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:18

On fêta notre victoire sur les Serpentards aprés le match. J'étais un peu déçu de ne pas avoir pu y jouer mais j'étais entêté à ne pas vouloir d'un balai ! Tout le monde applaudissait Ron qui était le héros du soir. C'est vrai qu'il avait super bien joué ! Il n'avait laissé passer aucun souaffle !

- Bravo Ron, t'as été génial ! Les vipéres n'ont qu'à bien se tenir pour la prochaine fois ! On leur foutra encore une bonne raclée du siécle !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:19

Je fus un peu surpris que Peter vienne me féliciter pour le match. Je n'étais pas toujours sympa avec lui.

- Ouais c'est sur !

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:26

J'étais assied dans un coin. Harry vint me rejoindre et je le fusilla du regard.

Harry: Quoi...

Tu pourai etre expulser pour tricherie tu sais sa?

Harry: Hermione...Ron n'a pas but la potion...

Ne dit pas de bêtise! je t'ai vu...

Il me montra le flacon et je le regarda.

Tu n'as pas...

Harry: Non, je n'ai pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:29

Je discutais un peu avec Peter; Finalement, il avait l'ar sympa. Tout à coup, lavande m'attira et m'embrassa. Je ne sais pas pourquoi mais je me laissais faire et l'attirais à mon tour contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:31

Je souris en regardant Hermione mais quand je vis Ron embrasser Lavende, je sentis mon sourire disparaitre. Il était idiot ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:36

Je vis Ron embrasser Lavende et sentit mon coeur se briser. Je sortit de la salle commune, en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:39

Je vis Hermione partir de la salle commune, en larmes. Je décidais d'aller la rejoindre. Ses pleurs me conduirent à elle, en bas d'un escalier. Des petits oiseaux survolaient au dessus d'elle.

- EH ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:43

J'avais fais apparaitre des oiseaux avec la formule que j'avais trouver et que j'avais toujours voullu essayer. J'essuyai mes larmes quand je vis Peter arriver.

...pourquoi chaque fois que tu viens me voir je dois être en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:44

- Parce que j'aime pas te voir ainsi Hermione ! ça me fait mal de te voir triste !

Je m'assis à côté d'elle, lui séchant ses larmes avec un petit sortilége que j'avais trouvé dans un des vieux livres de grand-père.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:47

Je soupira tristement. J'avais toujours été la pour Ron, j'étais la première a l'avoir soutenu quand il s'est mis pour l'équipe de Quiddich, je l'avais encourager et tout, et tout ce qu'il trouvait a faire c'était embrasser cette pimbèche de Lavende...

Je le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:49

Je riai en sortant de la salle commune avec Lavande. On tomba sur Hermione et Peter.

Lavande : Oups ! Cette chambre est occupée on dirait !

On riais un peu. Lavande partit en avant.

- C'est quoi les petits oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:55

J'allais parler quand Ron et Lavende arrivèrent. Elle dit quelque chose et je m'en fichai complètement mais quand Ron parla je me leva et tendit ma baguette. Les oiseaux fixèrent Ron avec férocité.

Opucno!

Les oiseaux foncèrent sur Ron
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:56

Hermione avait l'air fâchée et elle m'envoya ses oiseaux que je pus éviter de justesse. Je préférais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:58

J'éclatai de nouveau en larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:05

J'attirais Hermione contre moi. je n'aimais vraiment pas la voir ainsi. Je lui caressais son doux visage avant de pencher le mien vers le sien. Je frôlais ses lèvres.

- excuse-moi pour l'autre jour à la bibliothéque ! J'aurai pas du m'emporter rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:08

Il frolla mes lèvres et je sentis un frisson me passer le long de mon cou. Je répondit au baiser et l'entendit s'excuser pour l'autre jour

J'aurai pas du faire ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:11

- Tu as cru bien faire ! Je ne t'en veux pas !

Je l'embrassais à nouveau mais cette fois-ci plus amoureusement. Tant pis pour toi Ron ! Tu as laissé ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:12

Je répondit au baiser se sentant un peut revivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:14

J'appronfondisais un peu plus le baiser. Je la serrais contre moi, heureux qu'elle ne me repoussa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:43

J'approfondit égallement le baiser lui caressant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:45

J'étais bien avec elle. Je rompis le baiser pour mieux la regarder. Elle était vraiment belle. Merci Ron !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:48

Je le regarda dans les yeux

...Tu ne fais pas sa pour rendre Ron jaloux..hein? Tu le voulais vraiment ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:50

- Bien sûr que je le voulais ce baiser ! Je m'en fous de Ron ! Il n'a pas eu le cran une seule fois ce qu'il ressentait pour toi ! C'est de sa faute s'il a perdu sa place et puis, j'ai envie que tu sois heureuse ! Alors, à partir de ce soir, je veux te voir sourire tout le temps ! Tu as le plus beau des sourires ! Ce sera bête de le cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:55

Ses douces paroles me firent sourire. pour lui je sourirai tout les jours s'il le faut...Je voulais le rendre heureux moi aussi. Et tant pis pour Ron.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-othermagic2010.1fr1.net
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:57

- Ah j'aime ça !

Je lui donnais un petit bisou sur le bout de son nez.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aprés match [hermione, ron et harry] Empty
MessageSujet: Re: Un aprés match [hermione, ron et harry]   Un aprés match [hermione, ron et harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprés match [hermione, ron et harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de rattrapage [Harry et Hermione ]
» Premiére soirée au dortoir [Harry et Ron]
» Rencontre étrange [Hermione]
» Seuls tous les deux [Hermione]
» Retrouvaille dans le Poudlard express [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Les salles communes :: Salle commune des gryffondors-
Sauter vers: