hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:27

Je lisais un livre que m'avait prêté Harry sur le quidditch. Le poste de gardien me semblait vraiment pas mal mais aussi attrapeur mais ça, c'était le poste de Harry ou de Ginny !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:30

Dumbledore m'avait dit de prendre quelques jours de vacances, la pleine approchait et je me sentait de plus en plus fatigué. En vagabondant dans le Terrier, je tomba sur un jeune homme qui lisait. Je ne le connaissais pas...

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:31

Je sentis une odeur de loup ! Je le vais les yeux et vis un homme portant trois griffes sur le visage. Harry et Hermione m'avaient parlé de lui ! Rémus je crois !

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:32

Je lui tendit la main

Qui est tu, je crois ne t'avoir jamais vu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:34

- Euh non ! C'est mon grand-père qui m'a envoyé passer les vacances chez les Weasley ! Peter Stevenson !

Je lui tendis la main. Je vis à sa tête qu'il était surpris. Il a du sentir ma peau extrênement froide !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:37

Le contact avec sa main fut très froid, mais ce ne fut pas çà qui me dérouta le plus je ressentit une vive douleur dans tous mon bras. Je retira vite fait ma main.

Rémus Lupin. JE suis peut être curieux, mais qui est ton grand-père?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:39

- Albus Dumbledore !

J'avais du mal retenir ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:41

Albus ? Un grand homme...Je ne savais pas qu'il avait un petit-fils.

Soudain une odeur me monta au nez, pire cette odeur me brula le nez, Peter n'était autre qu'un...

Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:42

- On peut dire petit-fils adoptif et oui, vampire !

Je refermais le livre de harry et reportais mon attention sur le sorcier ! Il avait vraiment l'air fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:44

Amusant...Tu doit être le premier vampire qui me saute pas dessus pour me tuer.

Une esquisse de sourire passa sur mes traits fatigués. J'étais vraiment reconnaissant à Albus de m'avoir accordé ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:46

- Je dois surtout être le premier qui peut sortir au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:49

Un vampire qui peut sortir au Soleil, un loup-garou qui n'est pas sanguinaire, drôle de monde plaisantais-je
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:50

- Oui en effet ! Deux exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:52

Tu passe de bonnes vacances? J'ai cru voir Ronald assez énervé en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:54

- Euh Ouais si on veut ! Disons, que j'aurai préféré être avec ma copine mais Ron l'a plutôt mal pris ! Qui va à la foire laisse sa place !

Aj j'avais hâte de revoir Hermione à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:55

Je me retins de rire

Hermione, n'est pas ? J'ai entendu l'histoire par Mrs Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:56

- Ah ! De toute façon, tout le monde le savait déjà à l'école et même ces saletés de mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:57

Des mangemorts à Poudlard ? A part Malfoy je vois pas qui il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:59

- A l'extérieur ! Une nuit, j'avais trop soif que j'ai été dans la forêt interdite et il y a eu cette folle de Bellamachin ! En plus, elle vient me faire dans mon dos " alors c'est bon ? " ! J'aurai du lui dire " ouais t uveux goûter ? " !

Je ne pus m'empêcher de rire un peu face à ma réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:01

Lestrange, Bellatrix Lestrange était à Poudlard ?! C'est pire que je le croyais, est ce qu'Albus est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:03

- J'en sais rien ! Elle voulait me convaincre de rejoindre son maître de pacotille ! ça n'a pas marché !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:03

encore heureux, si en plus Voldemort avait des vampires dans son camps on serait mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson
Elève, vampire et sorcier
Peter Stevenson


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:06

- Je crois justement que c'est pour ça qu'il me veut ! Pour les avoir et encore plus parce que mes pouvoirs évoluent de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:10

Et bien j'espère ne jamais te voir dans ses rang, je n'aimerais pas t'avoir comme adversaire. M'enfin je suis heureux d'être en vacances.




[HRP: je suis désolé de mon manque d'inspiration aujourd'hui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harry James Potter
" L'Elu "
Harry James Potter


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2010

Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:06

(Je peux m'incruster?)

J'entrai dans le salon après quelques temps passé avec Ginny seul. Quand je vis Remus j'eu un sourire.

Salut Remus comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]   Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un loup rencontre un vampire, ça fait quoi ? [Rémus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp avec le loup-garou ?
» C'est quoi quidditch ? [Ginny]
» Une rencontre ... qui fait tou pétééé [Albus]
» Severus Rogue fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Habitations :: Le Terier-
Sauter vers: