hp6 une autre magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre [PV: Ron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:09

Venant à peine de finir notre premier cours de potions , je m'avança dans les nombreux couloirs de Poudlard. Je n'avais plus aucun cours jusqu'à demain , et malheureusement , il n'y avait strictement rien a faire à part se laisser mourir d'ennuie... Le regard rivé vers le sol , je poussa une immense porte et sortis du châteaux pour me retrouvé au abord d'un petit parc . Laissant traîner mes chaussures sur le petits sentier je m'avança dans ce petits endroits de verdures et m'asseya sur un banc. Posant mon sac à terre , je releva la tête vers le ciel et me mis à regardais le ciel d'un magnifique bleu Océan. Ce que je n'avais jamais vu à Londres , ou même Paris...Perdu dans mes pensées , je baissa les yeux en entendant des pas se rapprocher de moi. Je n'avais parlé qu'à une seule personne depuis mon arrivé et depuis que Peter m'avais dit de ne pas fréquenté ceux de Serpentard je me méfier de plus en plus des inconnus. Le soleil chauffant sur mon dos , je détailla le jeune homme et lui souris timidement en voyant qu'il portait l'enseigne des Griffondors. Néanmoins , le regard rivés vers lui et ne sachant trop quoi dire je préféra me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:18

J'avais préféré sortir un peu au lieu d'aller dans la grande salle avec Harry, Hermione et le nouveau-là, Peter. Il m'énervait à être très copain avec Hermione. J'allais donc le parc. Je reconnus la fille avec qui il avait parlé pendant tout le cours de potion !

- Lut! lui fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:23

- Bonjour , répondis-je simplement

Certes j'avais quelques peu hésité à lui répondre mais vu que je ne connaissais pas grand monde , il fallait bien que je fasse connaissance avec d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:24

- T'es nouvelle ? je t'ai jamais vu avant ?

A part Peter, elle était un nouveau visage !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:30

Je souria à sa remarque , sa ce voyais tant que çà ?

- Oui , je suis nouvelle . Sasha Wyver , me présentais-je , et toi ?

Relevant les yeux vers lui , je le détailla un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:32

- Ron Weasley ! Tu connais ...Euh Peter ?

Ils se connaissaient peut-être avant .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:35

- heu... Pas vraiment , souriais-je , je lui est juste parlé il y a quelques minutes aux cours de potions, pourquoi ? tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:36

- Non ! J'ai jmais entendu dire que Dumbledore avait un petit fils ! C'est tout ! Il a l'air bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:40

- Je ne sais pas... répondis-je , je ne connais personne ici , donc il m'as parut bien ... enfin de ce que j'ai vu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:49

Je m'assis un peu par terre. J'aimais pas voir un autre garçon tourner autour d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:51

Je le regarda s'assoir en face de moi

- C'est moi , où tu n'as pas l'air d'apprécié ce Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:53

- Je le trouve bizarre ! C'est tout ! Et je le trouve un peu trop gentil avec une amie à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:55

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque.

- Je vois qui , il n'as pas arrêter de la regardé durant le cour de potion... répondis-je. Et tu n'as pas à t'en faire , Peter est quelqu'un de trés gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:57

- Ouais ! Pas à m'inquiéter !

Tu parles ! S'il n'a pas arrêté de la regarder, c'est que justement, j'ai du souci à m faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:11

Je fus surprise du ton de sa réponse...

- AH... tu l'aime ? la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:13

- Hermione ? C'est jsute une amie !

Moi, avouer que j'aimais Hermione ? Jamais de la vie ! Même pas devant une nouelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:16

Je n'étais pas vraiment convaincu de cela...

- Si tu le dis... Mais saches qu'elle fait peut-être semblant de s'interrèsser à lui pour te rendre jaloux... Mais bon , ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:17

- Tu crois ?Remarque, elle l'avait bien fait il y a deux ans avec Krum !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:22

- Beh , j'en sais rien ... je ne l'as connais pas assez pour dire cela , mais c'est ce que font la plupart des filles , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gardien hors pair
Ron Weasley


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:30

- ça me remonte un peu le moral ! Bon, je crois que je vais aller prendre une bonne tarte de citrouille !

Je me relevais et saluais Sasha !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wyver

Sasha Wyver


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Là où le vent m'emporteras

Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:37

- Ravi de t'avoir aidé , souriais-je , à plus tard Ron

Sur-ce le regardant repartir , je souria et m'allongea sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV: Ron]   Nouvelle Rencontre [PV: Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [PV: Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp6 une autre magie :: Poudlard et ses environs :: Le château de Poudlard :: Extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: